Bonjour, un membre du forum a t'il déjà remplacé les appuis tête avant par des appuis tête avec écran intégré ?
Sinon pensez vous que cela soit possible ? Je viens de trouver sur le forum comment retirer les appuis tête mais je ne sais pas si je pourrais faire ressortir les fils en bas du siège !?
Appui tête dvd
Appui tête dvd
White Chevy Volt 07/2013 (modèle 2012)
- Erwan
- Zénobe Gramme
- Amperisme : Voltiste
Re: Appui tête dvd
Bonjour,
en 2004 j'avais fait une modif dans le même style sur une autre voiture (PC + 3 écrans pas tuning, mais presque lol) ... à l'époque il n'y avait pas tout le matériel que l'on trouve facilement aujourd'hui ...
Je dirais, ne te fait pas trop Chi.. avec ça, il y a du très bon matériel avec fixation au support des appuis tête ! Ma recommandation dans le domaine serait une tablette à pas trop cher et un support (voi x2 si tu souhaites occuper les deux passager arrières, ça va être mon cas dans quelques semaines avec les deux petit monstres pour faire la route)
Exemple :
chez Darty :
Ce genre d'équipement viens de Chine, faire attention aux format d'image (NTSC/PAL et connectiques DVI/VGA/HDMI etc):
http://fr.aliexpress.com/item/2016-Car- ... .10.ZcIw7l
J'ai un compte AliExpress, et la plupart des vendeurs sont sérieux, si un jour vous voulez commander via ce site, n'hésitez pas à faire appel à mes services
Cordialement,
Erwan
en 2004 j'avais fait une modif dans le même style sur une autre voiture (PC + 3 écrans pas tuning, mais presque lol) ... à l'époque il n'y avait pas tout le matériel que l'on trouve facilement aujourd'hui ...
Je dirais, ne te fait pas trop Chi.. avec ça, il y a du très bon matériel avec fixation au support des appuis tête ! Ma recommandation dans le domaine serait une tablette à pas trop cher et un support (voi x2 si tu souhaites occuper les deux passager arrières, ça va être mon cas dans quelques semaines avec les deux petit monstres pour faire la route)
Exemple :
chez Darty :

Ce genre d'équipement viens de Chine, faire attention aux format d'image (NTSC/PAL et connectiques DVI/VGA/HDMI etc):
http://fr.aliexpress.com/item/2016-Car- ... .10.ZcIw7l
J'ai un compte AliExpress, et la plupart des vendeurs sont sérieux, si un jour vous voulez commander via ce site, n'hésitez pas à faire appel à mes services

Cordialement,
Erwan
Dernière modification par NeoStef le mer. 03 août 2016, 20:50, modifié 1 fois.
Raison : Suppression citation inutile. message juste au dessus. ;)
Raison : Suppression citation inutile. message juste au dessus. ;)

conso durée vie 1.9 l
Merci Erwan! Je pense que je vais prendre 2 tablettes Android chinoises qui ne vont servir qu'en lecteur dans l'ampera!
Dernière modification par NeoStef le mer. 03 août 2016, 20:49, modifié 1 fois.
Raison : Suppression citation inutile... message juste au dessus. ;)
Raison : Suppression citation inutile... message juste au dessus. ;)
White Chevy Volt 07/2013 (modèle 2012)
-
- Charles-Augustin Coulomb
- Amperisme : Amperiste
BonjourMikeyel a écrit : mer. 03 août 2016, 00:41 Bonjour, un membre du forum a t'il déjà remplacé les appuis tête avant par des appuis tête avec écran intégré ?
Sinon pensez vous que cela soit possible ? Je viens de trouver sur le forum comment retirer les appuis tête mais je ne sais pas si je pourrais faire ressortir les fils en bas du siège !?
Pourrais tu me dire comment tu as fait pour retirer les appuis tête ou le lien que tu avais trouvé?
je n'arrive pas à enlever les miens
merci