Pėnėlope a écrit :Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site car je suis propriétaire d'une C zéro et je suis très ennuyėe par le fait que la prise de la c zéro est une prise type normale je recharge à mon domicile sur une prise classique ds mon garage et beaucoup d'endroits ou je pourrais recharger sont equipės de prise de type 3c
Je cherche un adaptateur donc mais même sur le web, je n arrive pas à en trouver.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci

Bienvenue sur le forum et comme dit, n'oublies pas de te présenter dans la section idoine. C'est une coutume.
Pour répondre à ton problème, envoies un MP à Ampera27 qui est du forum aussi. C'est lui qui nous fabrique tous les câbles que l'on veut à prix défiants toute concurrence.
J'ai aussi une ION (idem que C0) et Ampera27 aussi en plus d'une Ampera. Il m'a fabriqué un câble Type 1 - Type 2, mais il peut aussi te faire l'adaptateur en Type 3C, lequel est amené à disparaître puisque la France a rejoint la norme européenne qui est la Type 2.
Bon courage
Joëlle