Comment optimiser son style de conduite, mieux utiliser tel ou tel accessoire, etc...
Vous avez essayé une Ampera ou une Volt ? Faites part de votre expérience ici.
J'ai remarqué qu'il y a un bouton au plafonnier dont je n'ai vu la signification nulle part :
A droite, j'imagine qu'il s'agit de l'ESP (non déconnectable) mais le bouton de gauche, je ne vois pas.
J'ai épluché les notices plusieurs fois mais sans succès.J'ai remarqué qu'il y a un bouton au plafonnier dont je n'ai vu la signification nulle part : [img]http
Dernière modification par Amperiste le mer. 22 oct. 2014, 10:08, modifié 1 fois.
Raison :Cloture du sujet
Ampera : my cocoon car, the sound of silence, mon tapis volant, etc.
Oui. L'aide au parking (avant et arrière), s'enclenche automatiquement dès que l'on passe la marche arrière. Et reste actif jusqu'on coupe le contact ou roule à nouveau à plus de 8 km/h. On peut enclencher cette aide à la main, c'est pratique, par exemple lorsqu'on gare uniquement en avant, pour se reprocher au plus près du mur.
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
Il me semble qu'à partir du moment où on l'a activé manuellement en marche avant, il reste actif jusqu'à ce qu'on éteigne ou qu'on passe la marche arrière (auquel cas il reprend son fonctionnement normal).
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.