Depuis son lancement en 2011, l'Opel Ampera était uniquement livrable avec la console centrale grise. Avec le modèle de cette année, il est possible de choisir une autre couleur.
Les choix d'intérieurs possibles pour la Volt US 2013Jusqu'à l'an dernier, quand on commandait une Opel Ampera, c'était forcément avec la console centrale grise. La raison donnée était assez simple : il fallait la différentier de la Chevrolet Volt, qui elle avait une console centrale blanche. Mais maintenant que Chevrolet se désengage de l'Europe, la Volt y disparait des listes de commande et l'Ampera se retrouve (pour l'instant) seule pour représenter le Voltec sur le vieux continent.
Les amateurs d'intérieur clairs, qui pleurent donc la fin de la Volt en France, peuvent se rassurer. En effet, il est possible de commander l'Ampera avec la console centrale blanche. Comme on peut le voir sur le configurateur, choisir le cuir blanc et noir (à partir de Cosmo) donne droit aux contreportes blanches (comme toujours), mais aussi à la console centrale blanche.
Voilà un choix qui est une bonne nouvelle et vient s'ajouter comme atout de l'Ampera 2014 à l'adoption du système Audio IntelliLink.Je ne résiste pas à la tentation de vous soumettre cette petite vidéo en Allemand présentant rapidement cet intérieur.L'Ampera est toujours disponible à partir de 34 300€ (bonus français déduit) en finition Edition (sièges tissu) et à partir de 35 900€ en finition Cosmo (sièges en cuir) qui donne accès à la console centrale blanche sans supplément de prix. Merci à Kratus pour le rabattageLire sur le site
Opel Ampera 2014 : Le choix de la couleur de la console cent
Opel Ampera 2014 : Le choix de la couleur de la console cent
Dernière modification par Amperiste le ven. 28 mars 2014, 08:59, modifié 1 fois.
Raison : Modifier
Raison : Modifier

Re: Opel Ampera 2014 : Le choix de la couleur de la console
C'est tout ce que GM propose comme amélioration depuis l'Ampera/Volt 2011. Du foutage de g..... On attend juste plus d'autonomie batteries, le reste c'est de la cosmétique 

Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
- Thierry
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Ben si j'avais su, j'aurais attendu ...
A moins que ce ne soit qu'une erreur du configurateur ...
Par contre la brochure n'a pas encore été mise à jour : l'intérieur rouge rubis est toujours là, ainsi que les 2 peintures gris métallisé et le bleu électrique. Pas bien clair ...
J'espère que les choix d'ambiances intérieures seront plus variés sur la Gen 2 dès son lancement.

Par contre la brochure n'a pas encore été mise à jour : l'intérieur rouge rubis est toujours là, ainsi que les 2 peintures gris métallisé et le bleu électrique. Pas bien clair ...
J'espère que les choix d'ambiances intérieures seront plus variés sur la Gen 2 dès son lancement.
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
- Biet
- Thales de Milet
- Amperisme : Amperiste
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et je pense que le sujet a été abordé mais je n'arrive pas trouver. Je souhaite acquérir une Opel Ampera mais je ne sais pas comment distinguer la finition Cosmo de la Cosmo Pack. Y-a t'il un moyen simple? La voiture est du 10/2013.
Cordialement
Romuald
Je suis nouveau sur le site et je pense que le sujet a été abordé mais je n'arrive pas trouver. Je souhaite acquérir une Opel Ampera mais je ne sais pas comment distinguer la finition Cosmo de la Cosmo Pack. Y-a t'il un moyen simple? La voiture est du 10/2013.
Cordialement
Romuald