j'arrive au parking gare matabiau et demande à l'interphone de l'entrée où me garer avec un vl électrique.
- une place de prise et l'autre place ne fonctionne pas, je réponds que j'y vais quand même...
- au premier étage une volt en plaques cd une place de libre et une troisième, je me glisse au milieu car pas de barrière.
- la volt est chargée je tente de débrancher mais l'alarme se met en route donc je rebranche et le silence revient.
- je tente le coup sur "ma" prise cela fonctionne = super car je pars pour la journée.
--retour 10 heures plus tard un papillon est déposé sur la voiture disant que je ne dois pas stationner ici sans demander l'autorisation...
-- je téléphone donc pour prouver ma bonne foi j'explique donc avoir demander ce matin et là on m'explique que la voiture ventouse est une "abonnée", qu'elle appartient au consul des états unis et que ... faut pas se garer à côté en fait
-- bon l'ampéra est chargée vais pas crier au loup mais le mec me rajoute une couche pour me signifier ben de toutes facons elles sont pas aux normes ces prises... je n'ai pas réagi préferant vous livrer cette histoire si un jour vous deviez vous garer à côté d'un véhicule immatriculé en CD...
pour compléter j'ai renseigner charge map et en mars les prises n'étaient déjà pas aux normes...
la prochaine fois j'aurai peut etre droit au fil barbelé ???
mystère !