Je me demande bien ce qu'il se passe avec cette voiture. Jamais consommé autant.
la gestion de charge de la 12 volt? pitet pas la batterie mais la gestion en elle-même...Lel a écrit :En-dessous, ça ne chauffe presque pas. J'ai toujours mis cette t° en hiver. C'est le 3ème hiver que je passe avec cette voiture et je n'ai jamais consommé autant que depuis ces derniers mois, alors que les températures extérieures sont plutôt douces pour la saison (5 à 6°). J'ai fait vérifier le chauffage il y a 8 mois environ, et tout était normal.
Comprenne qui pourra...
lorsque j'avais réalisé des mesures, j'avais noté que sur petit parcours comme toi, la conso était du simple au double entre la bonne saison et l'hiver.Lel a écrit :Consommation hier de 3,1kWh pour 8,9km, soit près de 35kWh/100 km!!!![]()
![]()
![]()
Je me demande bien ce qu'il se passe avec cette voiture. Jamais consommé autant.
Peut-être... Ou alors cette histoire de ventilateur ? Mais je n'ai plus eu d'alertes de charge depuis un bon moment...tofelec a écrit :la gestion de charge de la 12 volt? pitet pas la batterie mais la gestion en elle-même...Lel a écrit :En-dessous, ça ne chauffe presque pas. J'ai toujours mis cette t° en hiver. C'est le 3ème hiver que je passe avec cette voiture et je n'ai jamais consommé autant que depuis ces derniers mois, alors que les températures extérieures sont plutôt douces pour la saison (5 à 6°). J'ai fait vérifier le chauffage il y a 8 mois environ, et tout était normal.
Comprenne qui pourra...