Page 8 sur 14

Re: Voyant défaut moteur allumé : défaut d'isolement.

Publié : jeu. 27 avr. 2017, 18:33
par Lexiflo
Si c'est en descente c'est bon :lol:

Re: Voyant défaut moteur allumé : défaut d'isolement.

Publié : jeu. 27 avr. 2017, 18:47
par Apfelgluck
Ahah non c'est plat de chez plat! Y a en fait 35-40 bornes en 4 voies à peu près, le reste c'est départementale et traversées de villages.

Re: Voyant défaut moteur allumé : défaut d'isolement.

Publié : jeu. 27 avr. 2017, 18:50
par westcoaster27
Jouable moi demain je fait un Normandie Orly ouest donc je prévois d'arriver un peut en avance pour recharger arrivé là-bas en attendant mes passagers mais 100Km avec presque que de l'autoroute ma conso de 1.1L/100 va monter en flèche [emoji24] [emoji24] [emoji24] [emoji31] [emoji31]

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Re: Voyant défaut moteur allumé : défaut d'isolement.

Publié : sam. 29 avr. 2017, 01:43
par westcoaster27
Résultat des courses avec 95% d'autoroute content de moi la pauvre entre maintenir sur le plat et montant et le normal sur plat descendant et descente elle a bien joué le jeu Image

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Re: Voyant défaut moteur allumé : défaut d'isolement.

Publié : sam. 29 avr. 2017, 10:41
par Apfelgluck
Joli! :clap: Mais moi je vais le tenter sans faire de maintenir, ça sera pas la même histoire ^^

Re: Voyant défaut moteur allumé : défaut d'isolement.

Publié : sam. 29 avr. 2017, 12:29
par Lel
Beau résultat!
Je me suis toujours demandé ce qui est le mieux: maintenir ou normal dans les côtes?

Re: Voyant défaut moteur allumé : défaut d'isolement.

Publié : sam. 29 avr. 2017, 12:46
par philippe57
C'est bien intéressant tout ça, mais on sort du sujet originel.

Re: Voyant défaut moteur allumé : défaut d'isolement.

Publié : sam. 29 avr. 2017, 13:37
par Apfelgluck
Oui on est pas mal HS Philippe :D

Lel a écrit :Beau résultat!
Je me suis toujours demandé ce qui est le mieux: maintenir ou normal dans les côtes?
Si tu veux faire un bon score d'elec, maintenir dans les côtes, si tu veux consommer moins d'essence l'inverse.

Re: Voyant défaut moteur allumé : défaut d'isolement.

Publié : sam. 29 avr. 2017, 14:43
par Lel
Ok, merci, je me souviens avoir lu sur le site que les résultats finaux sont quasi ex-æquo.
Jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé le mode maintenir dans les parties les moins énergivores.
Je vais tenter l'inverse la semaine prochaine.

Re: Voyant défaut moteur allumé : défaut d'isolement.

Publié : dim. 30 avr. 2017, 10:56
par NeoStef
Effectivement j'ai tenté souvent de varier la technique sur mes longs déplacements et les résultats sont équivalents.

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk