Page 8 sur 19

Re: message "entretien du système de charge en haute tension

Publié : mar. 11 juil. 2017, 09:13
par NeoStef
Je pense que si le problème avait persisté, il nous l'aurait dit non ? ;)

Re: message "entretien du système de charge en haute tension

Publié : mar. 11 juil. 2017, 10:30
par Hjanneau
Bonjour à tous,
Oui, la charge a fonctionné cette nuit.
Ce week end je vérifirai l'etat du capteur de niveau.
Je me demande toujours pourquoi le niveau est haut, est ce lors de ma visite des 4 ans que la concession en a remis trop ?
RV

Re: message "entretien du système de charge en haute tension

Publié : mer. 26 juil. 2017, 07:28
par Wallace
Aïeaïeaïe :cry:

C'est mon tour. Gavage.

Re: message "entretien du système de charge en haute tension

Publié : mer. 26 juil. 2017, 09:36
par Wallace
Hop, j'ai pas cherché a comprendre, RDV pris chez Grimm Genève pour la semaine prochaine, l'entretien complet des 5 ans était de toute façon a faire.

Contact téléphonique particulièrement pro et très sympathique, merci Robby pour les info sur qui contacter chez eux, j'ai d'ores et déjà l'impression qu'elle sera en bonnes mains.

Re: message "entretien du système de charge en haute tension

Publié : jeu. 27 juil. 2017, 00:28
par Thierry
:(
Ca sent l'épidémie ... J'espère qu'ils pourront corriger ça sans que tu aies besoin de reprendre rendez-vous.

Re: message "entretien du système de charge en haute tension

Publié : jeu. 27 juil. 2017, 12:04
par Robby
Si c'est juste le faisceau qui a fondu ils ont malheureusement l'habitude et ce sera fait en même temps que la révision...

Re: message "entretien du système de charge en haute tension

Publié : jeu. 27 juil. 2017, 14:04
par Mikeyel
Wallace a écrit :Hop, j'ai pas cherché a comprendre, RDV pris chez Grimm Genève pour la semaine prochaine, l'entretien complet des 5 ans était de toute façon a faire.

Contact téléphonique particulièrement pro et très sympathique, merci Robby pour les info sur qui contacter chez eux, j'ai d'ores et déjà l'impression qu'elle sera en bonnes mains.
Grrr pas cool pour toi Wallace!! Tu as contacté David chez Grimm?

Re: message "entretien du système de charge en haute tension

Publié : jeu. 27 juil. 2017, 17:15
par Wallace
Je ne connais pas son prénom, mais c'est la personne que m'avait conseillé Robby.

4-5 minutes au téléphone pour programmer un entretien des 5 ans, la réparation du faisceau ou du capteur, jongler entre le 01 Août férié en Suisse et les vacances du technicien agrée a la fin de la semaine prochaine, me donner l'assurance que cela passerait en garantie, et commander ma voiture de location a boite auto (c'est tout au même prix), tout cela sans paraître perdu et toujours très sympathique au bout du fil (surtout que je l'ai rappelé ce matin pour modifier mon heures et jours d'arrivée).

Rien que ça déjà...

Quand j'ai parlé de robby il a rit et m'a dit "ah oui c'est la team Ampera !" :lol:

Prononcer Ampera chez mmm-mmm au téléphone c'est l'assurance de se perdre pour de longues minutes d'attente entre ligne, entrecoupées par des soupirs exaspérés et des "je ne sais pas".

Re: message "entretien du système de charge en haute tension

Publié : jeu. 27 juil. 2017, 17:25
par Mikeyel
Je ne vois pas de qui tu parles en disant mmm-mmm!!?? :D
Il t'a donné le tarif de location?
En tout cas ils ont l'air très sérieux, j'attends ton retour avec impatience!!!

Re: message "entretien du système de charge en haute tension

Publié : jeu. 27 juil. 2017, 20:13
par Robby
En Suisse on les appelle réceptionniste (réceptionnaire pour nous). Que ce soit David C. , Franck G. ou Emanuel V. (je ne connais pas les autres) ils sont très compétents et maîtrisent les Ampera/Volt sans parler du technicien qui doit être un de ceux qui en entretient le plus dans les parages :lol: . Ils suivent bon nombre des "genevoises", les 3 "haut-savoyardes". Il y en a même qui viennent d'Isère pour l'entretien...