Page 63 sur 116

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : sam. 14 déc. 2019, 15:37
par Robby
Lel a écrit : sam. 14 déc. 2019, 11:51 Placer des photos ici est assez compliqué.
Il suffit simplement d'utiliser un hébergeur de photos comme par exemple casimages. Tu utilises ensuite le lien "forum" que te fournit le site, c'est assez simple.

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : sam. 14 déc. 2019, 16:10
par Olds77
T0F16 a écrit : sam. 14 déc. 2019, 12:12 Pour les problèmes de santé, c'est juste un monsieur étourdit qui s'imaginait déjà posé sur son canapé, en arrivant à 100m de chez lui, il se croyait tout seul sur la route, a déporter sa voiture sur la voie en sens opposé pour couper au plus court afin de tourner sur sa gauche.
Sauf que moi j'arrivais en face en moto, face à face,moto épave, voiture épave, humérus en 8 morceaux, arrachement de la vascularité de l’humérus, luxation accromio-claviculaire avec arrachement de 3 ligaments, nerfs circonflexe et sous-scapulaire endommagés (mais pas complétement sectionnés), deux cotes cassées, pouce droit cassé, encrassement des nerfs du mollet gauche, entorse du genou droit.
Donc je me refais une santé depuis 9 mois, la bonne nouvelle, c'est que malgré que ce soit long, je récupère la mobilité de mon bras même si celle-ci restera quand même limité.
Je suis obligé d’arrêter définitivement la moto alors je prépare ma vengeance sur les voitures ... :twisted:

et toi pas trop grave non plus ?
Ex motard ... une clavicule, une rate, 3 vertèbres, une fracture du rocher (tempe), plusieurs semaines de réanimation, le tout en quelques accidents dans les 70's ... Je suis de tout coeur avec toi. J'ai eu la chance de pouvoir refaire de la moto, même si aujourd'hui c'est fini ...
Motard un jour ... motard pour toujours !

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : sam. 14 déc. 2019, 16:53
par tofelec
arretez! vaut motard que jamais!!! bon ok je :arrow: :mrgreen:

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : sam. 14 déc. 2019, 17:28
par Lel
T0F16 a écrit : sam. 14 déc. 2019, 12:12 Pour les problèmes de santé, c'est juste un monsieur étourdit qui s'imaginait déjà posé sur son canapé, en arrivant à 100m de chez lui, il se croyait tout seul sur la route, a déporter sa voiture sur la voie en sens opposé pour couper au plus court afin de tourner sur sa gauche.
Sauf que moi j'arrivais en face en moto, face à face,moto épave, voiture épave, humérus en 8 morceaux, arrachement de la vascularité de l’humérus, luxation accromio-claviculaire avec arrachement de 3 ligaments, nerfs circonflexe et sous-scapulaire endommagés (mais pas complétement sectionnés), deux cotes cassées, pouce droit cassé, encrassement des nerfs du mollet gauche, entorse du genou droit.
Donc je me refais une santé depuis 9 mois, la bonne nouvelle, c'est que malgré que ce soit long, je récupère la mobilité de mon bras même si celle-ci restera quand même limité.
Je suis obligé d’arrêter définitivement la moto alors je prépare ma vengeance sur les voitures ... :twisted:

et toi pas trop grave non plus ?
Misère, il ne t'a pas loupé. C'est pour cette raison que j'ai arrêté la moto, même si je n'ai pas eu d'accident aussi sérieux que le tien ou ceux des autres.

Moi, non, pas grave, juste ennuyeux: ablation de la thyroïde il y a presque 4 mois, mais non seulement je ne parviens curieusement pas à me remettre de l'opération (en plus de la difficulté à doser le médicament remplaçant la thyroïde), mais les médicaments que l'on m'a prescrit dès que les problèmes sont arrivés au début de l'année ont attaqué mon foie, et cette hépatite (ce n'est jamais que la 4ème), ici de type infectieux, n'est toujours pas terminée. Ajoutons à tout ça une sorte de trachéite chronique (soupçon d'un chlamydia pulmonaire) et des soucis digestifs... En fait, depuis que j'habite dans ce lieu, j'ai pas mal de soucis de santé. Or, il y a au bout de mon jardin un champ où les agriculteurs passent avec des pesticides. Il y a aussi un château d'eau tout près sur lequel ont été placées plusieurs antennes gsm (absentes lorsque j'ai acheté ce terrain il y a 21 ans)... Je me pose des questions...

Bon courage et bon rétablissement à toi.

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : sam. 14 déc. 2019, 17:35
par Lel
mans45 a écrit : sam. 14 déc. 2019, 13:50 Bon rétablissement a vous deux, en espérant que tout rentre dans l'ordre, même si les séquelles ne disparaissent pas totalement!
Tenez bon en tous cas ;)
Merci mans45. Mais mon cas est moins sérieux que celui de TOF16.

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : dim. 15 déc. 2019, 14:10
par T0F16
Alors , les 42.3 km pour 3.6 Kwh, c’était pendant le test sur cales, il s'est terminé à 106 km pour 8.6 kWh.
le jour 1 par 8°, j'ai fait 44.3 km pour 8.7 kWh sur route.
le jour 2 par 11°, j'ai fait 49.0 km pour 8.9 kWh sur route.
le jour 3 par 11°, j'ai fait 46.5 km pour 9.0 kWh sur route. (mais c'est ma femme qui a fait le retour, elle est plus franche sur les accelerations :lol: )

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : dim. 15 déc. 2019, 14:29
par Apfelgluck
ça monte ça monte :)

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : dim. 15 déc. 2019, 14:51
par Lel
A noter que j'ai eu 9kWh hier, au lieu des 8,7-8,8 habituels, sans avoir rien fait.

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : dim. 15 déc. 2019, 21:58
par T0F16
Alors , les 42.3 km pour 3.6 Kwh, c’était pendant le test sur cales, il s'est terminé à 106 km pour 8.6 kWh.
le jour 1 par 8°, j'ai fait 44.3 km pour 8.7 kWh sur route.
le jour 2 par 11°, j'ai fait 49.0 km pour 8.9 kWh sur route.
le jour 3 par 11°, j'ai fait 46.5 km pour 9.0 kWh sur route. (mais c'est ma femme qui a fait le retour, elle est plus franche sur les accélérations :lol: )
le jour 4 par 11°, j'ai fait 54.5 km pour 8.9 kWh sur route. (les KM montent , j'ai l'impression qu'elle consomme un peu moins)

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : dim. 15 déc. 2019, 22:35
par Electricien
T0F16 a écrit : dim. 15 déc. 2019, 21:58 Alors , les 42.3 km pour 3.6 Kwh, c’était pendant le test sur cales, il s'est terminé à 106 km pour 8.6 kWh.
le jour 1 par 8°, j'ai fait 44.3 km pour 8.7 kWh sur route.
le jour 2 par 11°, j'ai fait 49.0 km pour 8.9 kWh sur route.
le jour 3 par 11°, j'ai fait 46.5 km pour 9.0 kWh sur route. (mais c'est ma femme qui a fait le retour, elle est plus franche sur les accélérations :lol: )
le jour 4 par 11°, j'ai fait 54.5 km pour 8.9 kWh sur route. (les KM montent , j'ai l'impression qu'elle consomme un peu moins)
Très intéressant ce test...
Il faut laisser combien de temps environ la voiture sur cales ?