Regarde si il y a bien un joint caoutchouc sur le bouchon...dés fois qu'il serait abimé,manquant....sait-on jamais...le trop plein d'essence peut durcir des joints,que ce soit le bouchon ou la valve...faudrait trouver les valeurs et leurrer l'ordi avec une résistancephilippe57 a écrit :Oui, j'ai tout testé hier, j'ai bien refermé jusqu'au premier clic , comme c'est indiqué dessus sinon ça peut faire allumer le voyant défaut moteur.
L'ordinateur de bord indique bien les infos habituelle ( veuillez patienter avant de faire le plein.. )
Je m’interroge sur le fait que le garagiste détecte une panne qui a rien à voir. Peut être qu'il y a bien un défaut d'isolation qui se fait de temps en temps selon l'humidité mais je n'ai pas d'accès à l'historique avec ma petite application.
A noter que depuis que le voyant est allumé, la seule chose que je ne peux pas faire est le pré-conditionnement de l'habitacle, le processus s’arrête après l'allumage des clignotants.

mais je regarderais! pour le plaisir...
