Pour ceux qui ont une réservation de Model 3, il y a du nouveau dans votre espace MyTesla :

Elle est belle, en bleu, n'est-ce pas ?
À noter que nous avons désormais accès à un lien direct pour annuler notre réservation.
Le réflexe station service de ceux qui n'ont pas compris qu'ils pouvaient faire le plein à la maison... ou qui ne le peuvent pas.Kratus a écrit :Combien de fois ai-je lu sur des forums "je suis intéressé par une Tesla mais j'attends qu'il y ait un superchargeur près de chez moi"
Il fallait donner un signal clair : les superchargeurs ne sont pas faits pour ça, et c'est une inutile perte de temps.
Ou qui veulent rouler gratuitement...Herto a écrit :Le réflexe station service de ceux qui n'ont pas compris qu'ils pouvaient faire le plein à la maison... ou qui ne le peuvent pas.Kratus a écrit :Combien de fois ai-je lu sur des forums "je suis intéressé par une Tesla mais j'attends qu'il y ait un superchargeur près de chez moi"
Il fallait donner un signal clair : les superchargeurs ne sont pas faits pour ça, et c'est une inutile perte de temps.