Page 3 sur 13

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : sam. 12 déc. 2020, 00:42
par Lel
Non, toujours pas, en effet.

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : mer. 16 déc. 2020, 15:33
par Fred444
Envoi des images de Volt 2:

Image

Image

Image

Est-ce que ça marche ???

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : mer. 16 déc. 2020, 16:20
par tofelec
yes!! belle machine! :greetings-clappingyellow: :greetings-clappingorange:

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : mer. 16 déc. 2020, 19:47
par flo18
Magnifique :dance:

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : jeu. 17 déc. 2020, 03:19
par Lel
Ça marche! Merci Fred!

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : jeu. 17 déc. 2020, 09:38
par Fred444
Super, ça marche, merci !!!

Avez-vous vu le compteur électrique: 109 km ! ça me plairait beaucoup ! Sans oublier le reste de 2019: intérieur cuir en bi-ton, alim en 7 kW, petits compléments électriques,...

Je n'ai toujours pas pu joindre la personne dans la CC pour être sûr de la possibilité de gérer la Volt 2 ici. Je relance...

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : jeu. 17 déc. 2020, 11:28
par flo18
elle a l'air vraiment en bon état
le bleu et l'intérieur donne une super allure esthétique

si tu trouves une CC qui veut bien s'en occuper, ça serait dommage de passer à coté ;)

si tu fais affaire, ça sent un prochain rassemblement dans l'ouest de la France :lol: :lol:

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : jeu. 17 déc. 2020, 12:09
par Milkyway
Ton achat me donne envie également de changer ma voiture.

L'autonomie m'étonne, sur des sites il est écrit 85 km.
Plusieurs journalistes ne connaissent même pas la première version et parlent de 40% de plus que l'ancienne.
Si c'est 85 km été comme hiver, pourquoi pas ...
Sur la photo, il est affiché 109km, c'est en électrique ?

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : jeu. 17 déc. 2020, 13:09
par Amperare
Milkyway a écrit : jeu. 17 déc. 2020, 12:09 Ton achat me donne envie également de changer ma voiture.

L'autonomie m'étonne, sur des sites il est écrit 85 km.
Plusieurs journalistes ne connaissent même pas la première version et parlent de 40% de plus que l'ancienne.
Si c'est 85 km été comme hiver, pourquoi pas ...
Sur la photo, il est affiché 109km, c'est en électrique ?
Oui, c'est écrit EV Range, et à l'opposé à droite, on voit Fuel Range.

Au-dessus de 100km d'autonomie en full électrique, c'est tentant !

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : jeu. 17 déc. 2020, 15:06
par Milkyway
C'est étonnant que l'autonomie dépasse largement l'autonomie du constructeur mais c'est une bonne chose.

https://roulezelectrique.com/autonomie- ... %20cycles).!

En regardant de près l'Ampera 2015, elle est officiellement 60 km (je n'entre pas dans la période été/hiver)

Pour la version 2016 :
Des rapports de certains propriétaires de Volt montrent qu'en conduite réels ils ont été en mesure d'atteindre une autonomie tout électrique maximale d'environ 110 km (source wikipedia)