Page 3 sur 23
Re: Entretien du système de charge en haute tension
Publié : ven. 02 sept. 2016, 07:54
par Kratus
Bravo Malko !
Et merci au nom de toute la communauté des Ampéristes.
Re: Entretien du système de charge en haute tension
Publié : ven. 02 sept. 2016, 08:36
par Lexiflo
Oui , merci pour et dommage que je ne l'ai pas su avant cela m'aurait fait économiser 200 euro pour un bout de fil pendant mes vacances.
C'est donc bien un problème de conception et on ne devrait pas payer pour ça !!!
On monte un collectif ?
Re: Entretien du système de charge en haute tension
Publié : ven. 02 sept. 2016, 08:58
par NeoStef
@Malko : Félicitations pour ce tuto photo... Je vais garder cela en tête si ça m'arrive

Re: Entretien du système de charge en haute tension
Publié : ven. 02 sept. 2016, 09:13
par sam974
oui merci Malko
ça peut servir et j'espère que madame ne va pas t'en vouloir pour le miroir récupéré sinon il y a une communauté qui te supporte
Et puis ta solution devrait empêcher que le problème se reproduise même si on a déjà fait changer par un nouveau faisceau !
Re: Entretien du système de charge en haute tension
Publié : ven. 02 sept. 2016, 20:27
par MalKo
Merci à tous pour vos encouragements, du coup cela me donne des ailes pour en faire d'autre.
Je pense qu'il serait judicieux pour ceux qui peuvent y mettre les mains de déplacer ce câble pour éviter ce désagrément.
Pour ceux qui ne maîtrise pas Torque, ou autre applications, ou tout simplement n'ont pas le boitier ELM327, le défaut s'acquitte de lui même, lorsque la réparation est faite et que la prise capteur est rebranchée. Mais il faut savoir, même si le défaut n'apparaît plus sûr le tableau de bord il est resté en mémoire dans l'historique, cela n'empêche pas la voiture fonctionner normalement.

Re: Entretien du système de charge en haute tension
Publié : ven. 02 sept. 2016, 21:29
par philippe57
C'est peut être pour ça que quand le moteur thermique n'a pas tourné depuis longtemps, quelques personnes du forum dont moi observait une odeur de brûlé quelquefois.
En tout cas ,merci pour l'enquête et la solution.
Re: Entretien du système de charge en haute tension
Publié : ven. 02 sept. 2016, 22:34
par Kdettgtman
Malko Président !!!
Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Re: Entretien du système de charge en haute tension
Publié : ven. 02 sept. 2016, 23:12
par BrenDol
Merci Malko!
Tout ça pour un simple fil à protéger de la chaleur; un classique à vrai dire.

Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension
Publié : sam. 03 sept. 2016, 11:16
par Wallace
Merci !

Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension
Publié : sam. 03 sept. 2016, 11:51
par philippe57
Je viens de regarder sous mon capot, a priori, le nécessaire avait déjà été fait, il y une modif. Le cable ne passe pas à côté du dispositif d'échappement.
Je vais tenté de mettre l'image.
Ah bien non, ça marche pas avec iPad.