Page 20 sur 116

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : sam. 07 sept. 2019, 11:32
par Olds77
titeuf82_bg a écrit : ven. 06 sept. 2019, 17:20 j'ai demandé que ce problème semble cohérent et que cela arrive à beaucoup d'ampera cette année, et il n'a pas aimé. Il a précisé que cela est subjectif
Je suppose que tu voulais dire récurrent :) S'il n'a pas aimé, c'est que c'est bon, ça commence a les déranger ... Subjectif ? bah voyons ... lorsque tu fais un parcours quasi quotidiennement et que du jour au lendemain tu perds 10 kms d'autonomie, c'est subjectif ???

Tiens nous au courant pour Merino. Essaye de savoir les codes erreur. Essaye de savoir la "cause" ? Tiens nous au courant pour la prise en charge. Je te conseille de ne pas évoquer la perte d'autonomie dans un premier temps, mais de la signaler dès que tu l'auras constaté 2 à 3 fois par toi même ... D'abord auprès de la concession (qui te dira qu'ils n'y peuvent rien ...), puis auprès d'Opel France (courrier AR).

Bon courage ...

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : sam. 07 sept. 2019, 15:52
par T0F16
titeuf82_bg, tu dis avoir appelé MYAMPERA, ce service d’Opel n'existe plus, le numéro de MYAMPERA est automatiquement transféré sur le service client OPEL traditionnel maintenant.

La bonne nouvelle, c'est que ce service traditionnel entend tellement parlé des AMPERA en ce moment qu'ils se forme en connaissance petit à petit :lol: :lol:

Pour ma part, toujours pareil, je fini entre 8.9 et 9.1, ça dépend des jours et avec une autonomie bien amputé de 8 à 10 km. j'ai peur pour cet hiver.

Et le service OPEL ne m'a toujours pas rappelé prêt d'un mois après la réception de mon courrier R AR

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : sam. 07 sept. 2019, 19:46
par titeuf82_bg
Je vous tiens au courant bien attendu!
Pour info le numéro que j'ai appellé c'est celui que j'ai enregistré il y a deux ans dans mon téléphone.
C'est le 0805980004

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : lun. 09 sept. 2019, 07:52
par anthony84
mans45 a écrit : ven. 06 sept. 2019, 16:25 Décidément !! ça commence a faire beaucoup la :?
si ton niveau est au milieu, ce n'est pas ça, et a mon avis, tu vas faire comme nous tous, une petite ou longue visite chez Opel
Tiens nous au courant ;-)
Effectivement, le niveau a été complété, et la panne est revenue. J'attends de voir quelques jours, histoire d'évaluer la fréquence de la panne, si c'est lié aux températures extérieurs, etc.

Si la fréquence diminue drastiquement, à, part exemple, 1x par mois, c'est gérable pour ma part, j'ai toujours mon appareil pour lire et effacer les codes erreurs, qui reste dans la voiture.

Autrement faudra que je passe au centre Grimm à Genève en tentant de leur expliquer que ma voiture est identique aux Volt / Ampera... :D

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : lun. 09 sept. 2019, 08:58
par Apfelgluck
Ah mais c'est sur ton ELR?? J'avais pas tilté! :o

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : lun. 09 sept. 2019, 09:08
par mans45
Pareil, je n'avais pas fait attention que ce n'était pas une ampera :roll:

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : lun. 09 sept. 2019, 10:21
par anthony84
C'est là qu'on voit qu'elles sont semblables... même problèmes ! :D :D

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : lun. 09 sept. 2019, 16:30
par T0F16
Elles sont semblables mais toi tu as la chance que le défaut met 1 mois pour revenir, pour la plupart d'entre nous, il mettait moins d'1 seconde pour réapparaitre.

Mon impatience m'a pousser à donner un coup de tel à EXMYAMPERA (0805980004) pour leur demander pourquoi je n'avais pas de réponse à mon courrier en RAR envoyé il y a un mois pile et quel était le délai normal pour espérer avoir une réponse.
Le monsieur très sympa m'a répondu, c'est 72h donc il y a un problème.
Il m'a invité à lui envoyer un mail à opel.france@opel.com en lui fournissant la copie de la lettre afin qu'il puisse remonter le problème à ses hiérarchiques.

Pour ceux que ça intéresse d'augmenter leurs chances de retrouver le kWh perdu, à vos clavier et faites connaitre votre problème à la hiérarchie.

Il doit me rappeler demain ou mercredi

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : mar. 10 sept. 2019, 14:10
par Olds77
T0F16 a écrit : lun. 09 sept. 2019, 16:30 Elles sont semblables mais toi tu as la chance que le défaut met 1 mois pour revenir, pour la plupart d'entre nous, il mettait moins d'1 seconde pour réapparaitre.

Mon impatience m'a pousser à donner un coup de tel à EXMYAMPERA (0805980004) pour leur demander pourquoi je n'avais pas de réponse à mon courrier en RAR envoyé il y a un mois pile et quel était le délai normal pour espérer avoir une réponse.
Le monsieur très sympa m'a répondu, c'est 72h donc il y a un problème.
Il m'a invité à lui envoyer un mail à opel.france@opel.com en lui fournissant la copie de la lettre afin qu'il puisse remonter le problème à ses hiérarchiques.

Pour ceux que ça intéresse d'augmenter leurs chances de retrouver le kWh perdu, à vos clavier et faites connaitre votre problème à la hiérarchie.

Il doit me rappeler demain ou mercredi
Très intéressant ... J'allais les appeler pour savoir ou en était ma lettre AR envoyé le 13/08 :D :D :D

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : mar. 10 sept. 2019, 15:51
par T0F16
j'ai eu un sébastien, très gentil