[Résolu] Entretien du système de charge en haute tension

Parce qu'il peut toujours y en avoir
tofelec
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Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension

Message par tofelec »

tu écoute lel? [emoji38] [emoji38]
Dernière modification par NeoStef le mar. 02 oct. 2018, 14:51, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile d'un message juste précédent. ;)
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NeoStef
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Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension

Message par NeoStef »

Pourquoi ?
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Fben
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Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension

Message par Fben »

Bonjour
Je confirme concernant la batterie 12v

De mon côté, par précaution, je change systématiquement mes batteries 12v sur mes véhicules hybrides tous les 4 ans maximum.
Depuis, je n’ai plus de pannes fantômes à déplorer...



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tofelec
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Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension

Message par tofelec »

@néosteph,pq? parce-que:message entretien verrouillage volant,stabilitrac,radio qui beugue,impossible parfois d'eteindre la volt et j'en oublie...
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Higgs
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Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension

Message par Higgs »

Merci de ces réponses.
Je doute d'un problème batterie car ma Volt roule 70 km par jour et le défaut n'est pas apparu lors de phases de garage mais je vais revérifier sa tension et étudier cette piste.
Pour accéder au hpcm2, faut-il découper la moquette, ou y a-t-il un autre moyen?
Dès demain j'appellerai myampera (on ne sait jamais) et si Opel Mulhouse se montre toujours aussi professionnel, je me tournerai vers le Luxembourg.
A bientôt
Lel
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Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension

Message par Lel »

tofelec a écrit : tu écoute lel? [emoji38] [emoji38]
J'entends, Tofelec. ;)
Le cc de Namur, en entendant mes déboires pense aussi qu'il s'agit probablement de la 12V.
Mais le rendez-vous de jeudi prochain est à nouveau annulé. La concession m'a appelé cet après-midi : le technicien agréé est absent pendant 2 semaines. :evil:
J'espère que la 3eme fois sera la bonne...
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Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension

Message par tofelec »

il ne faut pas couper la moquette,reculer le siège passager et i y a un découpe d'accés...

@lel,p unaise encore 3 semaine...
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Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension

Message par Higgs »

Ma batterie est à 12,3V ce matin, c'est un peu faible et j'ai déjà eu le message "entretien volant..." et deux fois "puissance limitée...". Il y a peut-être une lien de cause à effet...
D'autre part, j'ai remesuré la tension au connecteur du capteur de niveau de bocal, 5V à vide ( capteur débranché) et 3,5V aux bornes de la résistance de shunt du capteur.
Le courant semble donc bien passé, ce qui exclurait un défaut du faisceau.
Qu'en pensent les électriciens ?
Higgs
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Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension

Message par Higgs »

Encore une question: peut-on changer la batterie sois même sans avoir 10 messages bloquants ?
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Herto
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Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension

Message par Herto »

Ça ne doit pas poser de problème.
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