[Kratus] Ma Tesla Model S

jpl
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Re: [Kratus] Ma Tesla Model S

Message par jpl »

J esperais le gps avec posibilte de programmer des etapes...
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Kratus
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Re: [Kratus] Ma Tesla Model S

Message par Kratus »

Il fait froid !

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Kratus
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Re: [Kratus] Ma Tesla Model S

Message par Kratus »

C'est bon, je peux y aller :)

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Lel
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Re: [Kratus] Ma Tesla Model S

Message par Lel »

T° augmentée de 25,2° en 28 min. Pas mal.
Perte d'autonomie de 2%?
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Re: [Kratus] Ma Tesla Model S

Message par Lexiflo »

Pourtant une autonomie de 69 c'est chaud :lol:
Ok je sors.
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Re: [Kratus] Ma Tesla Model S

Message par Gavzel »

Lel a écrit :T° augmentée de 25,2° en 28 min. Pas mal.
Perte d'autonomie de 2%?
Dans la même situation, je perds 1%.
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Kratus
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Re: [Kratus] Ma Tesla Model S

Message par Kratus »

@lel, la baisse de 69% à 67%, en haut à droite de l'écran, c'est la batterie de mon smartphone...
(soit dit en passant, c'est l'autonomie restante de mon Oneplus 3 après toute une journée de travail sans recharger et comme on peut le voir, je ne rentre pas très tôt du boulot)

Je n'ai pas fait attention, parce qu'avec une batterie de 70 kWh, il y a toujours assez, alors on ne regarde presque plus jamais la jauge.

Mon seul regret c'est que la Tesla n'active pas les sièges chauffants lors d'un préchauffage, contrairement à l'Ampera. L'habitacle est bien chaud, mais le siège est un peu froid. Même si on a arrêté la voiture avec le siège chauffant allumé, il ne se rallume que lorsque l'on se rassoit dans le véhicule.
Peut mieux faire, Tesla. Il suffirait d'une mise à jour logicielle (comme pour beaucoup d'autres petits détails un peu frustrants à ce niveau de prix)
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Re: [Kratus] Ma Tesla Model S

Message par Kratus »

Gavzel a écrit :
Lel a écrit :T° augmentée de 25,2° en 28 min. Pas mal.
Perte d'autonomie de 2%?
Dans la même situation, je perds 1%.
Je dirais que c'est plus que cela.

La voiture était dehors depuis 8h du matin, par une température de -6 °C. La Model S dispose d'une résistance chauffante de 6 kW pour l'habitacle et d'une deuxième de même puissance pour la batterie, donc 12 kW au total.
Si ces deux résistances ont fonctionné à peine puisque pendant 1/2 h, ça nous fait 6 kWh consommés.
Cela représente 10% de ma batterie de 70 kWh, ou 30 km d'autonomie.

http://www.wikitesla.org/wiki/Utilisati ... .A9sistifs

Ceci dit, le chauffage aurait fonctionné de toute manière à cette même puissance pendant les 20 minutes de mon trajet travail-domicile, soit 4 kWh consommés.

Et je précise que ma voiture était branchée à 3,7 kW pendant le préchauffage. La seule lecture de la jauge de batterie ne m'aurait pas renseigné sur l'énergie totale consommée.
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Re: [Kratus] Ma Tesla Model S

Message par Lel »

Ok, je croyais qu'il s'agissait de l'écran de la Tesla. :?
Dommage pour l'absence de préchauffage des sièges.
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Re: [Kratus] Ma Tesla Model S

Message par Kdettgtman »

Les utilisateurs ne peuvent pas communiquer avec la base Tesla pour soumettre des améliorations ?
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