On en apprend vraiment tous les jours avec cette voiture...
Pour être tout à fait sûr, j'ai essayé toutes les rues en pente des environs (la plus forte fait 18 à 20 %), eh bien ça fonctionne partout !

Je vais dire comme pao : génialement simple !

Toi, tu es amoureux !pao a écrit :Je n'ai pas encore reçu la voiture mais je l'adore déjà.
+1 et on en apprend tous les joursKratus a écrit :Bref, une fois de plus, c'est pratique et bien pensé.
criquetman a écrit :Sur la prius 3 il y a le même système et c'est vraiment génial
Et bien ta remarque, pour moi, me réconforte encore plus. Si c'est le moteur électrique qui maintien la voiture, c'est encore plus intéressant.flo18 a écrit :je vais tempéré légèrement l’enthousiasme général car pour ma part je n'ai pas constaté la même chose avec mon Ampera (modèle Cosmo 2012)
si je me positionne au Neutre et que j'enfonce la pédale de frein à fond, le véhicule bouge aussitôt que je relâche le frein.
si je suis en D ou L et que je fais la même manip, j'ai l'impression que c'est le moteur qui donne le léger temps de latence et non pas les freins qui agiraient encore.