Page 2 sur 19
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Publié : jeu. 02 juil. 2015, 16:18
par Amperaphile
Pascal L a écrit :J'ai vraiment de la chance : concession à 3 km de chez moi !
Moi, je passe devant la mienne tout les matins en allant au boulot. Je pense que le maillage de concessions en Belgique est très serré par rapport aux autres pays.
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Publié : jeu. 02 juil. 2015, 17:42
par Lexiflo
Tu part de troyes?
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Publié : jeu. 02 juil. 2015, 22:23
par Pizzabad
Lexiflo a écrit :Tu part de troyes?
Oui je vais habiter à 10 km du centre-ville de Reims

Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Publié : jeu. 02 juil. 2015, 23:23
par Lel
Amperaphile a écrit :Pascal L a écrit :J'ai vraiment de la chance : concession à 3 km de chez moi !
Moi, je passe devant la mienne tout les matins en allant au boulot. Je pense que le maillage de concessions en Belgique est très serré par rapport aux autres pays.
Pourvu que ça dure...
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Publié : dim. 05 juil. 2015, 09:43
par frank
depuis 3 ans je n'ai eu que 2 pannes, et exactement le même message.
L'année dernière (en été) ils ont changé le capteur de température pour résoudre le problème et cette année, il y a 10 jours, donc en pleine chaleur, c'est le faisceau de ce capteur qui a fondu et a été changé-sous garantie- Le problème est résolu...jusqu'à la prochaine canicule?
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Publié : lun. 06 juil. 2015, 11:02
par ampera57
frank a écrit :depuis 3 ans je n'ai eu que 2 pannes, et exactement le même message.
L'année dernière (en été) ils ont changé le capteur de température pour résoudre le problème et cette année, il y a 10 jours, donc en pleine chaleur, c'est le faisceau de ce capteur qui a fondu et a été changé-sous garantie- Le problème est résolu...jusqu'à la prochaine canicule?
En ce moment, les canicules s'emballent...

Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Publié : lun. 06 juil. 2015, 12:43
par blaster3
Dans mon cas les codes défaut (P1E00 et P1FFF) qui ont fait apparaitre le message concerne le capteur de niveau du liquide de refroidissement de la batterie HT, et non pas le capteur de température
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Publié : jeu. 03 déc. 2015, 19:27
par JJ47
Bonjour ,
Et voila c'est mon tour d'avoir une panne, le voyant moteur qui s'allume et impossible de charger le chargeur s'allume bien mais le voyant de ma Volt reste sur orange......!
Les niveaux semble correct, mais a vérifier.
Je prends contact demain avec la concession de Toulouse (240km aller retour)
j'ai 55400 km au compteur et le chargeur est pratiquement neuf (il a 1 an)
A qui le tour ...???
JJ47
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Publié : jeu. 03 déc. 2015, 21:27
par Kdettgtman
Quelle hauteur ton niveau pour le LR de la batterie ?
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Publié : jeu. 03 déc. 2015, 23:30
par Kratus
JJ47 a écrit :Les niveaux semble correct, mais a vérifier.
Voir les niveaux recommandés ici :
http://www.amperiste.fr/forums/viewtopi ... =10#p20024