Kratus a écrit :Patrick13 a écrit :Je ne suis pas très bon, voir très mauvais en anglais, alors:
j'ai un doute, est-ce que la prise type 1 est déjà montée?
Il est écrit "This J1772 plug includes simple EVSE board pre-installed inside the connector." Le montage du module électronique dans la prise est donc fait, il n'y a qu'à raccorder le tout au secteur.
Je pense qu'ils appellent cela "kit", parce que la fiche côté secteur n'est pas livrée. Ceci pour s'exonérer de toute responsabilité en cas de problème, si un client monte une fiche domestique et met le feu à sa maison en branchant ce câble 16 ampères sur une prise domestique ordinaire.
Les avertissements (et ils ont raison) sont nombreux et explicites.
http://gwl-power.tumblr.com/tagged/J1772
Eux, ils ont vendu un kit, et ne sont pas responsables de la manière dont le client le raccorde.
Ah?!! là, c'est différent, s'il ne me reste plus qu'à installer la prise "mâle" afin de pouvoir la brancher sur celle de ma future installation, ça change tout, la je serais preneur, surtout qu’apparemment, on aurait le choix sur l'intensité de charge, dans ce cas, ce chargeur remplacerait avantageusement celui fourni d'origine

cependant, que vaut-il?... est-il aussi capricieux que l'origine?!! puis, qu'en est-il de la garantie ainsi que ça durée?!!... bref, plein de questions me viennent à l'esprit, je pense aussi qu'au vu de l'immobilisme/je-m’en-foutisme...bref, appelez ça comme vous voulez de GM, les offres concernant ce type de matériel ne peut que croitre et de tirer dans l'absolu, les prix vers le bas...
Kratus a écrit :Frigorigène a écrit :Dans ce cas c'est top mais est-ce qu'il y a un report de la LED visible sur la poignée? Je ne vois rien sur les photos.
D'après le site simple-EVSE, le report de la LED se trouve sur le côté de la poignée.
Mais on ne voit pas cette LED sur les photos du site ev-power.eu
Perso, j'men fout, s'il n'y a pas de "led" rare sont les fois où je me retrouve dans le noir complet pour brancher ma belle!!