Page 2 sur 3
Re: Je devais essayer la Tesla Model S
Publié : ven. 21 févr. 2014, 13:07
par Pascal L
Pas de chance d'être tombé sur "le" mauvais vendeur !
Inadmissible en tout cas.
Re: Je devais essayer la Tesla Model S
Publié : ven. 21 févr. 2014, 15:45
par Dominique
Mais qu'elle indélicatesse chez ce vendeur.
Toutefois Robby, ton choix pour un nouveau véhicule ne doit pas s'arrêter sur un quelconque savoir-vivre d'un triste personnage.
Peut-être que dans peu de temps, il ne fera même plus partie de l'équipe Tesla et ça tu ne le saura pas.
Tu te priverais à coup sûr d'un merveille technologique à cause d'un mec visiblement pas à sa place.
Préviens au moins la hiérarchie et demande un nouvel essai.

Re: Je devais essayer la Tesla Model S
Publié : mar. 25 févr. 2014, 21:07
par Robby
Mail envoyé hier soir au commercial et à la personne qui m'a confirmé le rendez-vous. A cette heure aucune réponse de leur part !!!
Re: Je devais essayer la Tesla Model S
Publié : lun. 03 mars 2014, 23:35
par Robby
Aucune réponse au mail envoyé la semaine dernière. Je viens de le transmettre à deux autres personnes de chez Tesla. La prochaine étape c'est le transfert du mail aux States ?
Il semble qu'il y ait un problème chez Tesla

Re: Je devais essayer la Tesla Model S
Publié : mar. 04 mars 2014, 11:11
par kaplain
C'est juste le laxisme Français. Le type a fait une boulette, et ne veut pas rendre des comptes à sa direction aux States. Classique.
Un conseil, informe directement la direction commerciale aux States de ta déconvenue, en plus le grand chef est un Français (qui a un tout autre état d'esprit lui).
JEROME GUILLEN
VICE PRESIDENT, WORLD WIDE SALES AND SERVICE
voici son contact email :
email :
jguillen@teslamotors.com
cf.:
http://www.linkedin.com/pub/jerome-guillen/0/1a8/781
Re: Je devais essayer la Tesla Model S
Publié : mar. 04 mars 2014, 12:15
par Robby
kaplain a écrit :C'est juste le laxisme Français. Le type a fait une boulette, et ne veut pas rendre des comptes à sa direction aux States. Classique.
Un conseil, informe directement la direction commerciale aux States de ta déconvenue, en plus le grand chef est un Français (qui a un tout autre état d'esprit lui).
JEROME GUILLEN
VICE PRESIDENT, WORLD WIDE SALES AND SERVICE
voici son contact email :
email :
jguillen@teslamotors.com
cf.:
http://www.linkedin.com/pub/jerome-guillen/0/1a8/781
Merci. Je garde cette adresse en réserve.
Re: Je devais essayer la Tesla Model S
Publié : mer. 05 mars 2014, 09:42
par amperator
Hello, bienvenue au club... nous aussi on va en achetr une mais on voudrait quand même l'essayer.... Pris contact avec agence d'Aix en Provence..... Mais silence radio depuis....
Cocorico..... L'efficacité à la Française.... Ce que c'est que de vivre sur des acquis pourtant perdus il y a fort longtemps....
Re: Je devais essayer la Tesla Model S
Publié : mer. 05 mars 2014, 11:00
par kaplain
Salut, un bon point encore pour Tesla Motors, j'ai écrit un message à Jérôme Guillen sur une affaire personnelle liée à la marque, et devinez quoi, en moins de 24 heures, il m'a répondu. Impossible de voir ça en France. Avec cet état d'esprit ils vont faire un carton.

Re: Je devais essayer la Tesla Model S
Publié : mer. 05 mars 2014, 12:09
par amperator
Hello, moi aussi j'ai fait pareil et notre éssais est programmé pour ce lundi 10/03 14h30... La commande n'est pas loin... je vous tiendrais informés...

Re: [Résolu] Je devais essayer la Tesla Model S
Publié : mar. 25 mars 2014, 23:06
par Robby
Après de grosses galères j'ai enfin essayé la model S. Après plusieurs réclamations, le vendeur est venu ce soir pour l'essai (avec 45 min de retard).
Pour résumer : la voiture est très (voir trop à mon goût) puissante. Technologiquement nos Ampera/Volt prennent un coup de vieux. L'interface, l'ordinateur de bord, les écrans sont bien supérieurs à ceux de nos voitures. Seul problème pour nous : le gabarit de la voiture, elle est trop grande.
En conclusion, en attendant un modèle plus petit nous allons encore profiter quelques années de notre (merveilleuse) Ampera qui est toujours aussi géniale
