J'avais demandé s'il était possible de recharger sur place pendant l'essai, la réponse de Tesla fût de m'indiquer que des places pour VE étaient disponibles dans un parking public à 500 m de là (pour info le parking est à plus de 2km en plein centre ville) soit...
Vers 16h30 j'ai croisé une magnifique Tesla. J'ai pensé que c'était l'essai de 16h00 (à ce moment je me suis dit que ça allait être difficile qu'ils soient à l'heure pour notre rdv). J'arrive à 16h45 au lieu de rdv. Je me rends à la réception de l'hôtel et me renseigne car je n'ai rien vu dehors indiquant la présence de Tesla. La personne à l'accueil n'est pas au courant et se renseigne: on lui répond que c'était hier et que la voiture était encore garée devant l'hôtel voilà 30 min. Je vérifie le mail de Tesla : l'heure et le lieu du rdv sont corrects. Madame me rejoint entre temps et nous attendons.... et nous attendons...
Vers 17h10 je contacte la personne en charge de l'essai pour lui demander s'il y a un problème: je tombe sur la messagerie. 5 min plus tard il me rappelle et m'informe qu'il va avoir 15 min de retard, me demande si je peux attendre et me propose d'aller boire un verre au bar de l'hôtel au chaud et aux frais de Tesla

A 17h45 nous partons sans avoir vu l'ombre d'une Tesla après que j'ai laissé un nouveau message sur le téléphone du commercial. Cela fait 1 heure que nous attendons et pour une voiture à ce prix il me semble qu'il y a un manque de service.
S'il m'avait au moins contacté vers 17h00 pour m'informer de son retard mais non c'est moi qui ai dû appeler

J'espère que la personne qui est passé avant nous va lui acheter une voiture car pour nous ce ne sera jamais une Tesla.
Ah si, en fait madame, au volant de notre superbe Ampera, a croisé la fameuse Tesla que nous devions essayer vers 17h50 soit avec 1 heure de retard...
A cette heure je n'ai toujours pas reçu d'appel de la part du commercial au moins pour s'excuser.