Il y a quelques semaines, j'ai vu une Ampéra grise stationnée chaussée de la Croix à Ottignies. Quelqu'un (Belge donc) du forum? Ampéraphile, peut-être...
çà doit être l'habitudeLel a écrit :L'autre jour, j'étais à moto au début de l'autoroute de Liège (encore en région bruxelloise) et j'ai dépassé un Twizy. J'ai fait un signe pouce en l'air au conducteur, mais je crois qu'il a cru que je me moquais de lui...![]()
Pourtant, j'étais sincère.flo18 a écrit :çà doit être l'habitudeLel a écrit :L'autre jour, j'étais à moto au début de l'autoroute de Liège (encore en région bruxelloise) et j'ai dépassé un Twizy. J'ai fait un signe pouce en l'air au conducteur, mais je crois qu'il a cru que je me moquais de lui...![]()
Oui, sûrement.Kratus a écrit :Si tu l'avais dépassé en moto électrique, il aurait compris
piét piét au lieu de pouet pouetLel a écrit :Ça fait quel genre de bruit, le klaxon "piéton"?
Tu n'as pas testé les 2 quand tu as essayé l'engin ?Lel a écrit :Ça fait quel genre de bruit, le klaxon "piéton"?