Bonjour,
Je vends mon Ampera PHEV, surtout pour pièces ou mettre en état. Sauf la "boîte de vitesse" qui est en train de lâcher, le reste fonctionne très bien. La peinture à refaire. Prix à discuter. Visible en Suisse à côté de la ville de Monthey. Contact: xxxxxx@xxxxxxxxx.xxxx ou WhatsApp xxxxxxxxxxxxxxxx .
Merci.
A vendre Ampera PHEV
A vendre Ampera PHEV
Dernière modification par Amperiste le ven. 06 mars 2026, 19:27, modifié 1 fois.
Raison : Modération de l'adresse email et du numéro
Raison : Modération de l'adresse email et du numéro
Re: A vendre Ampera PHEV
Bonjour et bienvenue,
Ce forum n'est pas qu'un site de petites annonces. Veuillez vous présenter pour que vos messages soient démodérés.
Ce forum n'est pas qu'un site de petites annonces. Veuillez vous présenter pour que vos messages soient démodérés.

-
Cooper72
- Alessandro Volta
- Amperisme : Amperiste
Re: A vendre Ampera PHEV
Bonjour,
De quelle couleur est la voiture ? (vu que la peinture est à refaire)
J'ai éventuellement une AmperA noire en épave (choc à l'avant relativement léger avec airbags avant déclenchés) de 98 900 km un "swap" de la "boite de vitesse" (plutôt de la pièce défectueuse) est donc envisageable ainsi que les 4 portières et le haillon si même couleur (ce qui éviterai une peinture complète).
Ceci dit, je suis un peu loin de La Suisse, je propose quand même...
De quelle couleur est la voiture ? (vu que la peinture est à refaire)
J'ai éventuellement une AmperA noire en épave (choc à l'avant relativement léger avec airbags avant déclenchés) de 98 900 km un "swap" de la "boite de vitesse" (plutôt de la pièce défectueuse) est donc envisageable ainsi que les 4 portières et le haillon si même couleur (ce qui éviterai une peinture complète).
Ceci dit, je suis un peu loin de La Suisse, je propose quand même...
Amperiste sarthois (une roulante et u ne épave pour pièces)