Hier révision des 100.000km (97.243km) avec une petite cartouche à......................... 360€ ! Et oui faut bien payer ce tocard de Tavares et engraisser ses actionnaires.
Quand tu dis au garagiste que c'est du vol il te répond "on le sait bien mais ce sont les tarifs imposés par Peugeot" Et là il te dit qu'une révision pour le même kilométrage sur une thermique c'est 800€

Comment les gens peuvent continuer à se faire enfiler pour des constructeurs/dinosaures comme eux

J'ai demandé le SoH de la batterie et là encore tu rigoles car le technicien ne peut pas te donner l'info il ne la voit pas sur son PC... Il doit faire une demande "officielle" à Peugeot et attendre leur retour. Quelle est la valeur à accorder à ce résultat sachant qu'ils peuvent donner le chiffre qu'ils veulent ?
Vous ne serez pas étonnés il n'est pas bon ! A 97.243km la batterie a pris une grosse tarte dans sa gueule... Elle n'est plus qu'à 85.6%, pas étonnant que je n'arrive plus à faire un AR au travail qui est à 110km de la maison (avec seulement 25km d'autoroute) dès que les températures deviennent négative !
Avec la model Y et ses 60 kWh je peux faire sans aucun problème 2 AR...
La restitution va être compliquée car en gros ils attendent une voiture neuve sortie de concession alors qu'elle a 100.000km... Leur peinture est digne de celle des Tesla donc je vous laisse imaginer le nombre d'éclats qui se trouvent sur le capot...
Mais bientôt ce sera :
https://youtu.be/wQP9XZc2Y_c?si=_jQG06UXwKeTo5fE