la loose je n'ai meme pas pensé à essayer le 2eme en ma possession..
 la loose je n'ai meme pas pensé à essayer le 2eme en ma possession..je m'en tire bien

c'est ce que je me suis ditMilkyway a écrit : jeu. 21 sept. 2023, 22:10 C'est une bonne nouvelle, même une très bonne nouvelle !
 je n'ai qu'a racheter un chargeur
 je n'ai qu'a racheter un chargeurj'ai un dongle odb2 & torque pro, ça me permet de les effacer (notamment avant le controle technique vu que je roule à l'e85 sans boitierTonio a écrit : jeu. 21 sept. 2023, 22:40 Bonjour je comprends c est ton chargeur qui te mettais un défaut ?
Ta fais comment pour supprimer l' erreur ?
 )
)tu roules à l'e85 depuis combien de temps ? jamais aucun souci particulier ? Tu roules beaucoup en thermique ?xyz_xyz a écrit : ven. 22 sept. 2023, 07:43j'ai un dongle odb2 & torque pro, ça me permet de les effacer (notamment avant le controle technique vu que je roule à l'e85 sans boitierTonio a écrit : jeu. 21 sept. 2023, 22:40 Bonjour je comprends c est ton chargeur qui te mettais un défaut ?
Ta fais comment pour supprimer l' erreur ?)
depuis 2000 je diraiMakadam a écrit : lun. 25 sept. 2023, 10:15tu roules à l'e85 depuis combien de temps ? jamais aucun souci particulier ? Tu roules beaucoup en thermique ?xyz_xyz a écrit : ven. 22 sept. 2023, 07:43
j'ai un dongle odb2 & torque pro, ça me permet de les effacer (notamment avant le controle technique vu que je roule à l'e85 sans boitier)
Tu as un message d'erreur qui apparaît en roulant à l'e85 ?
Merci pour tes réponses.
 (clio, auris, prius, caliber, rx450h, ampera), la seule qui m'a causé un leger souci c'est l'ampera a haute vitesse par temps tres chaud et forte charge (elle s'est mise en mode degradé quelque minutes mais rien de bien méchant), il n'y a pas de message d'erreur qd tu roules à l'e85, par contre le voyant moteur s'allume (en gros pour dire que l''enrichissement dépasse les tolérances)
 (clio, auris, prius, caliber, rx450h, ampera), la seule qui m'a causé un leger souci c'est l'ampera a haute vitesse par temps tres chaud et forte charge (elle s'est mise en mode degradé quelque minutes mais rien de bien méchant), il n'y a pas de message d'erreur qd tu roules à l'e85, par contre le voyant moteur s'allume (en gros pour dire que l''enrichissement dépasse les tolérances)Sans boitier rouler à l'E85, d'après mes lectures, c'est un peu (beaucoup) risqué...à la rigueur de temps en temps, lors d'un déplacement d'une grande distance.xyz_xyz a écrit : mer. 27 sept. 2023, 08:19depuis 2000 je diraiMakadam a écrit : lun. 25 sept. 2023, 10:15
tu roules à l'e85 depuis combien de temps ? jamais aucun souci particulier ? Tu roules beaucoup en thermique ?
Tu as un message d'erreur qui apparaît en roulant à l'e85 ?
Merci pour tes réponses.(clio, auris, prius, caliber, rx450h, ampera), la seule qui m'a causé un leger souci c'est l'ampera a haute vitesse par temps tres chaud et forte charge (elle s'est mise en mode degradé quelque minutes mais rien de bien méchant), il n'y a pas de message d'erreur qd tu roules à l'e85, par contre le voyant moteur s'allume (en gros pour dire que l''enrichissement dépasse les tolérances)
j'ai du économiser autour de 12000€ en 22 ans !