Waouh ! Tu l'as fait entretenir où ?
DAB+
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
Re: DAB+
voilà, pascal,je t'ai retrouvé les numeros de modules dab+ de chez opel(qui sont plug and play)
-GM 13426583
- GM 13435756
plus qu'a en trouver un d'ocazz
-GM 13426583
- GM 13435756
plus qu'a en trouver un d'ocazz
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km
outlander phev 2014
outlander phev 2014
-
- Charles-Augustin Coulomb
Bonjour à tous
Nouveau propriétaire d'une Ampera de 2012, sans le DAB+, et j'aimerais si possible avoir le contact de la concession de genève qui le faisait gratuitement à l'époque, car ici en Valais on me parle de 510 francs le module + la MO...
Merci à vous pour votre aide
-
- Charles-Augustin Coulomb
Merci pour le réponseRobby a écrit : ↑ven. 03 sept. 2021, 17:21 Bonjour mamat44,
avant de poster il convient de se présenter ici.
Pour répondre à ta question c'est le Garage Grimm à Petit Lancy mais ils ne sont plus agréé Ampera. De plus je doute que tu puisses leur faire faire le travail à moindre coup, la prise en charge par Opel était en 2013/2014.
Je viens de faire ma présentation, j'espère l'avoir faite au bon endroit.
Tu sais comment faire pour avoir une notification par mail quand on a une réponse?
merci encore et bonne journée
- Robby
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Panneau de contrôle de l’utilisateur
Modifier les préférences de publication par défaut
Recevoir une notification par défaut lors de la réception d’un nouveau message : cocher oui
Normalement ça devrait fonctionner après
Modifier les préférences de publication par défaut
Recevoir une notification par défaut lors de la réception d’un nouveau message : cocher oui
Normalement ça devrait fonctionner après
-
- Alessandro Volta
Bonjour mamat44
Pour ma part j'ai acheté et changé moi même le récepteur DAB d'origine par un DAB+ en en achetant un d'occasion sur eBay grâce aux bons conseils de ce forum et celui d'Allemagne.
Les prix tournent entre 50€ et 100€ en moyenne et il y'en a assez régulièrement.
La manipulation de remplacement prend littéralement 5 min sans besoin d'outillage.
Tu ne devrais pas trop te prendre la tête à chercher à faire cette opération par une concession agréé selon moi.
Pour ma part j'ai acheté et changé moi même le récepteur DAB d'origine par un DAB+ en en achetant un d'occasion sur eBay grâce aux bons conseils de ce forum et celui d'Allemagne.
Les prix tournent entre 50€ et 100€ en moyenne et il y'en a assez régulièrement.
La manipulation de remplacement prend littéralement 5 min sans besoin d'outillage.
Tu ne devrais pas trop te prendre la tête à chercher à faire cette opération par une concession agréé selon moi.
En Ampera d'occaz' depuis Mai 2021 (230000 Km... Oui, oui !) et trop heureux de l'être!