Lel a écrit : lun. 26 avr. 2021, 13:30
flo18 a écrit : sam. 24 avr. 2021, 16:38
l'intérieur blanc donne une note top mais ce n'est pas mon truc
de mon coté j'ai eu 2 points aussi à la livraison : un poc sur la tranche de la porte passager et la boite à gant qui était bloquée. Les 2 points ont été réglés immédiatement.
je suis encore en rodage, surtout pour oubliette les palettes Hyundai et me faire au one pedal
Salut Flo18.
Constates-tu une grande différence d'autonomie par rapport à la Kona 64kWh ? Autoroute, notamment....?
je débute seulement, en période de confinement et en rodage sur les bonnes utilisations de la 3
mais sur autoroute il y un vrai gain net car pour rentrer de Chambourcy j'étais à moins de 18kWh/100km à 130km/h ce que je n'aurais jamais pu faire avec le Kona
et sur trajet quotidien avec bonne température , j'ai déjà constaté que je pourrais faire au moins aussi bien lorsque je maitriserai mieux le one pedal
reste à évaluer la perte fantôme (mais pour l'instant ça reste très limité dans mon cas) et la surconso sur trajet court l'hiver prochain quand les températures chuteront à nouveau (aucun doute sur longue distance avec la PAC)