Merci pour ta réponse!anthony84 a écrit : ven. 19 févr. 2021, 17:37Non, en fait ils tournent dans le navigateur avec Java. Donc penser à mettre à jour Java avant (de toutes façons il te le demandera avant si nécessaire)Fred444 a écrit : ven. 19 févr. 2021, 16:10 Je me suis conneté à ACDelco. Ce qui correspond à tes dires est le logiciel de programmation SPS avec 2 heures à 35 €. Si tu me confirmes, je vais m'inscrire avec ma Volt 1 en suivant tes conseils.
Il n'y a pas de problèmes pour récupérer les softs SPS, TIS et GDS2 ?
Ali ExpressFred444 a écrit : ven. 19 févr. 2021, 16:10 Il va falloir que j'investisse dans un module MDI2. Il y a pas mal de modèles sur Internet avec des options Wifi, UBS, Disque dur... As-tu un magasin qui fait le module adéquate ou des conseils ? Merci.![]()
![]()
Sans déconner, j'ai acheter un clone de MDI2 là bas, et il fonctionne nickel. ça tourne autour des 200€ contre 800€ pour l'original...
L'option wifi n'est pas nécessaire pour moi, car pour les mises à jour, je veux assurer le truc et ne pas avoir de rupture de signal, les bons vieux câbles font l'affaire.
Le disque dur est si tu désires avoir un logiciel avec, mais j'ai pas testé. ce sont certainement des logiciels crackés, donc les licences d'utilisation sont vite blacklistées.
Non non, ils envoient en Europe à des tarifs corrects. Si tu veux en avoir une, il y a plein de site qui proposent cela maintenant. Je suis chez myus.comFred444 a écrit : ven. 19 févr. 2021, 16:10 Je me suis connecté au site rockauto.com. Ça a l'air sympa. La boite postale US est obligatoire? SI oui, comment en avoir une ???
Mais il faut que tu aies un certain volume régulier pour que l'abonnement soit rentable.
tu devrais prendre même moins de temps, si tout fonctionnes du premier coupFred444 a écrit : ven. 19 févr. 2021, 16:10 20 heures pour réussir une mise à jour! Bravo! J'espère que je vais y arriver...![]()
Oui, pour l'instant. Je dispose des mêmes outils de diagnostic qu'un garage privé (même + d'ailleurs, puisque certains ne prennent plus les licences...) donc je me fais pas de soucis de ce côté.Fred444 a écrit : ven. 19 févr. 2021, 16:10 Du coup, avec ton MDI2 et tes achats de pièces, tu arrives à te débrouiller pour entretenir ton ELR seul?
Ok! Les logiciels tournent avec Java. Je penserai à la mise à jour.
Ok pour Ali Express. J'ai regardé, il y en a une douzaine de MDI2, un peu moins si je reste en USB et sans Disque Dur. Tu n'as pas une marque en vue, la tienne pas exemple ???
Si le site envoie directement en France, je ne vais pas m'embêter à prendre une boite postale mais je note quand même. Je viens d'avoir des nouvelles de Redo. Il a sa Volt 2019 depuis 2 ans. Il a juste changé un gonfleur d'une roue... Elle a l'air fiable. Il utlise aussi le MDI2.
On verra si j'y arrive comme toi... Attend toi à des questions !!!
Bon courage avec ton ELR !