Bien longtemps que je n'étais pas passé... pour diverses raisons... bref !
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2021 et mes pensées vont tout particulièrement à ceux dont les métiers sont "dénigrés" par le gouvernement en cette période de COVID (mais ceci est un autre débat).
Aujourd'hui, je pense avoir battu les records (j'ai plus de 20 pages du fil de discussion en retard donc soyez indulgent).

Pour les éventuels nouveaux venus :
- Modèle 2012 immatriculé en juin 2013
- Véhicule stock constructeur réservé à la location pour promouvoir le modèle et donc acheté en octobre 2018 à 5800 km
- "Fameuse panne" en décembre 2018 avec perte d'1.1 kw/h après reprog
- Malgré mon absence du site, mémère a roulée régulièrement et par définition, a été rechargée régulièrement
Donc, aujourd'hui, voici ce que j'ai obtenu :
- Kilométrage véhicule => 39833
- T° extérieure => 6°
- Distance parcourue en élec => 29.5
- Capacité utilisée => 7.8

Plan large pour prouver ma bonne foi...

Sans vouloir utiliser de formules trop populaires, je dirais quand même que là; " CA COMMENCE A ME TROUER LE CUL...!!! "
Si l'on se base sur une capacité de 10.3 à l'origine, cela me donne une perte d'environ 25% et sans parler,surtout, de la perte kilométrique.
Un ou deux contrôles supplémentaires mais je sens qu'il va y avoir une constatation par huissier de justice, demande de remplacement batterie, vérification des modules de charge avec retour de l'ancienne prog...
Si PSA vient de racheter FIAT/CHRYSLER, c'est qu'ils ont les moyens !!!