Sur la sortie de l'échappement?

Lel a écrit : ven. 25 sept. 2020, 01:15 "en plus on sait toujours pas où mettre le masque."
Sur la sortie de l'échappement?![]()
Ok merci pour le dongle mais lequel me conseilles tu ?Lel a écrit : jeu. 24 sept. 2020, 22:15 Salut Peabird. Hélas, on est de plus en plus nombreux à subir ça. Certains l'ont eu 3 fois!
Pour les codes erreur, il te faut un dongle à brancher sur la prise de diagnostic de la voiture, et une application. Moi, j'utilise Torque...
Ou sur le filtre à air...
Le mode service ne sert qu'à démarrer la voiture à minima. Une sorte de "position accessoires" pour ceux qui ont utilisé une clé de contact ...peabird a écrit : ven. 25 sept. 2020, 10:04 pour mon problème, je voulais tenter de renterer en mode service ou quelque chose comme sa si j ai bien compris en restant appuyer sur bouton Power.... quelle est la manip exact ?
La manip "clé de 10" n'avait servi à rien dans mon cas, ni l'effacement des codes d'erreur via la prise ODB.peabird a écrit : ven. 25 sept. 2020, 10:04 sinon de débrancher la batterie 12v quelques instants peut il corriger le problème ?