Je crois que l'on a atteint la vingtaine...
Bienvenue au club ... Tu connais la procédure ? Code VIN, date de la panne, kilometrage, ... Comme pour les autres je te conseille d'y aller avec la note GM sous le coude (PIC5920) plus pour le principe, histoire de prouver que tu as bien signalé que ça devrait être pris en charge sous garantie.Thierry a écrit : mar. 18 août 2020, 00:15 Candidat suivant ...
Ce matin, la voiture n'avait fait qu'une demi charge.
Codes d'erreurs P0AA6, P1E00 et P1FFF. Impossible de charger, et effacement par Torque et clé de 10 sans effets.
J'avais déjà pris rdv dans 2 semaines pour la révision des 8 ans ... J'ai failli dire "ça tombe bien"![]()
Salut Tofelec ... Je n'ai toujours pas les coordonnées de ta Belle (code VIN, date de la panne, km ...).tofelec a écrit : mar. 18 août 2020, 07:51 @ Thierry, la tienne n'a jamais eu le cas avant? vu ton autonomie...je vais essayer de trouver un gds2 "propre" et fonctionnel,car parait-il,on peu effacer les codes erreurs "haute tension sécurisé"
Oui c'est ça ... j'en suis exactement à 20. Sur le peu d'Ampera vendue, c'est beaucoup !!!Lel a écrit : mar. 18 août 2020, 01:24 Pas de chance, Thierry!![]()
Je crois que l'on a atteint la vingtaine...
Quelle est ta concession ? je le signalerai à la mienne si jamais ils veulent me faire payer.pao a écrit : mar. 18 août 2020, 19:04 Voiture réparée sous garantie.
Test de la sonde + Programmation des 2 boîtiers. Compris le prêt d'une voiture.
Reste plus qu'à voir si l'autonomie en a pris un coup, mais on va dire que ça m'est plutôt égal maintenant.