Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Parce qu'il peut toujours y en avoir
mans45
Zénobe Gramme
Messages : 202
Inscription : lun. 21 janv. 2019, 13:38
Amperisme : Amperiste

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Message par mans45 »

Ok David, alors croise les doigts pour que ça reste tel quel ;)
Bon, pas pu faire l'essai, car obligé de mettre la clim a 24°, 36° dehors, du coup, le thermique s'est déclenché a 60 kms et 8.2 KWh de consommés!
je tenterai quand les températures baisseront, parce que la ........ :x
David77320
Alessandro Volta
Messages : 89
Inscription : lun. 04 mai 2020, 19:28
Amperisme : Futur propriétaire

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Message par David77320 »

mans45 a écrit : jeu. 06 août 2020, 17:56 Ok David, alors croise les doigts pour que ça reste tel quel ;)
Bon, pas pu faire l'essai, car obligé de mettre la clim a 24°, 36° dehors, du coup, le thermique s'est déclenché a 60 kms et 8.2 KWh de consommés!
je tenterai quand les températures baisseront, parce que la ........ :x
Je suis à 3.6 Max en faisant 200km dont 78 en l'électrique et la moitié avec la clim. Depuis que je l ai amené au garage au Mans qui et 👍 le moteur ne gueule pu, mais il tourne doucement plus longtemps.
David77320
Alessandro Volta
Messages : 89
Inscription : lun. 04 mai 2020, 19:28
Amperisme : Futur propriétaire

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Message par David77320 »

Bonjour record aujourd'hui avec 82 km en 9.6kwh
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8855
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Message par Lel »

Tu sembles très doué pour l'eco-conduite, vu tes excellents scores... Sans doute aussi que tes trajets ne sont pas très énergivores.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
mans45
Zénobe Gramme
Messages : 202
Inscription : lun. 21 janv. 2019, 13:38
Amperisme : Amperiste

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Message par mans45 »

et ben! chapeau bas David ;)
David77320
Alessandro Volta
Messages : 89
Inscription : lun. 04 mai 2020, 19:28
Amperisme : Futur propriétaire

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Message par David77320 »

Lel a écrit : ven. 07 août 2020, 15:40 Tu sembles très doué pour l'eco-conduite, vu tes excellents scores... Sans doute aussi que tes trajets ne sont pas très énergivores.
Route de campagne, ville, autoroute à 110 content de cette voiture pour l instant et la je change les 4 pneus pour des Goodyear efficient grip.
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8855
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Message par Lel »

mans45 a écrit : jeu. 06 août 2020, 17:56 Ok David, alors croise les doigts pour que ça reste tel quel ;)
Bon, pas pu faire l'essai, car obligé de mettre la clim a 24°, 36° dehors, du coup, le thermique s'est déclenché a 60 kms et 8.2 KWh de consommés!
je tenterai quand les températures baisseront, parce que la ........ :x
Tu t'en sors encore bien question consommation car moi, je n'ai pu faire mieux hier que 56.5 km pour 9,2 kWh et la clim sur 24,5°. Et des trajets sur départementales à 80 km/h maxi. Sauf quelques km à 100 compteur sur une nationale.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8855
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Message par Lel »

David77320 a écrit : sam. 08 août 2020, 07:30
Lel a écrit : ven. 07 août 2020, 15:40 Tu sembles très doué pour l'eco-conduite, vu tes excellents scores... Sans doute aussi que tes trajets ne sont pas très énergivores.
Route de campagne, ville, autoroute à 110 content de cette voiture pour l instant et la je change les 4 pneus pour des Goodyear efficient grip.
Ok, donc très variés. Bravo en tout cas !
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
David77320
Alessandro Volta
Messages : 89
Inscription : lun. 04 mai 2020, 19:28
Amperisme : Futur propriétaire

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Message par David77320 »

Merci
dragba
Otto von Guericke
Messages : 9
Inscription : lun. 26 août 2019, 18:43

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Message par dragba »

Bonjour,

et voila je rejoins le groupe : message "entretien du système de charge en haute tension" apparu hier soir.

Je n'ai que 2 codes défauts : P1e00 et P1fff

Ils ré-apparaissent immédiatement après effacement : je crois que je vais avoir droit a un passage en concession et la sanction qui va avec ...

J'ai fouillé le forum, mais j'ai peut être raté quelque-chose : est ce qu'il ya quelque chose à tenter avant le passage en concession ?
Répondre