Je vais vous remonter le moral avec ma 2012 updatée l'an dernier sans perte d'autonomie: aujourd'hui encore 75km sur batterie.
Je dois être l'exception..
Mais faut dire que les années passant, il y aura de plus en plus de soucis.
Donc méfiance en occase; très difficile de trouver un modèle en parfait état: c'est le gros risque.
Aujourd'hui la Volt est devenue un collector qu'on achète pas comme n'importe quelle bagnole.
Des pièces pour la Volt, il y en a aux Usa, et le délai qui va avec; reste le problème des Cc incompétents.
Par contre avec une Ampéra (la version germanisée) ce sera encore plus compliqué et je laisserais tomber.
Au bout de 8 ans je continue de rouler sans me prendre la tête car le Voltec est très fiable.
Et sans équivalent en agrément et en économie d'usage.
Assurément la meilleure affaire de ma vie; en attendant peut-être l'an prochain une TM3 en complément.
Régulièrement des propriétaires américains témoignent, comme ici:
