Non, le plus malchanceux dans l'histoire je crois que c'est moiApfelgluck a écrit : ven. 08 mai 2020, 17:10 Pareil, je pense que Lel est le plus malchanceux de tous les proprio d'ampera/volt, quand j'avais mon ampera sur presque 3 ans je n'ai eu aucun souci si ce n'est au départ et de ma faute, ayant fait le plein ras la gueule, une pièce dans le réservoir n'a pas apprécié, sinon RAS, une seule fois la clé de 10 à sortir et là encore c'était probablement ma faute à bidouiller avec un elm de mauvaise qualité. Bref, de mon côté j'ai trouvé cette voiture ultra fiable et ultra agréable.

Mon ampera, est chez Opel depuis le 09/12/2019, pour deux codes erreur, qui au final, se transforme en changement complet de la batterie HT, alors qu’elle n'a aucun problème de e côté! mais comme Opel France a dit a cette concession Du Mans de la changer, ils n'ont pas d'autre choix que de s’exécuter!
Alors que la pièce défectueuse coûte dans les 800 dollars, ils vont changer la batterie complète...une aberration!!
tout cela, pour vous dire que je ne sais pas quand je vais récupérer mon ampera.....la batterie a été commandé, sans délai de livraison...
Je rejoints Lel dans ses commentaires et avis négatifs, non pas sur la voiture elle même, mais sur l'incompétence des soit disant techniciens de chez Opel ...
Sana oublier, l'obligation d'achat d'un autre véhicule, le temps de retrouver cette ampera....bref! la garantie se termine fin Novembre 2020...et entre temps, je ne roule pas avec! que va t'il se passer, quand je vais le récupérer? est-ce que le travail aura été bien fait? Voilà mon expérience avec cette voiture! et comme tous ou presque, la perte d'autonomie suite a la mise a jour...