Bien d'accord avec toi. 99,9% du temps je suis en Confort avec le Model X, c'est largement suffisant.Herto a écrit : ven. 20 déc. 2019, 10:28 Ça pousse trop fort ça confirme mon essai, le réglage d'accélérateur sur "normal" à trop l'effet bluefire. A réserver aux moments d'epatage de galerie. Le reste du temps, confort !
J'ai le même pic sur le Model X depuis la mise à jour. Par contre étonnamment la dernière fois que j'ai chargé (à 3 reprises sur Autoroute) la puissance plafonnait à 120 kW, comme si la batterie n'était pas assez chaude pour encaisser la puissance. Pourtant la voiture venait à chaque fois d'avoir 2h de trajet autoroutier dans les jantes, un temps suffisamment long pour que la batterie soit à température.Herto a écrit : ven. 20 déc. 2019, 10:28 La supercharge s'est bien passée et a plafonné à 141kW (Supercharger limité à 150kW).
J'ai pas compris la référence, tu as déjà eu ce problème ?Herto a écrit : ven. 20 déc. 2019, 10:28 L'ombre au tableau, c'est que le volant grince quand je tourne à gauche. Et à chaque fois qu'il ya le bruit, j'entends "ciiiiiinquaaaaannnte quaaaaatrrrrre miiiiiiiiille"
Tu as quel autonomie réaliste donnée par la voiture à 100%? Est-ce que quelqu'un connait la capacité de la batterie, puisque Tesla ne la communique plus ?