Je n'ai pas l'application myvolthold, cause windowsphoneT0F16 a écrit : lun. 16 déc. 2019, 22:58 Par contre, j'ai une question du coup, a tu essayé avec la marche forcé du thermique avec myvolthold, en roulant en électrique et le thermique en ON ?

Je n'ai pas l'application myvolthold, cause windowsphoneT0F16 a écrit : lun. 16 déc. 2019, 22:58 Par contre, j'ai une question du coup, a tu essayé avec la marche forcé du thermique avec myvolthold, en roulant en électrique et le thermique en ON ?
Je ne parlais pas de gratter vers le bas et de jouer avec le tampon bas, j'allais dans ton sens pour faire tourner le thermique le plus tôt possible mais si ton expérience me fais, ne serais ce que remonter à 9.7 , je m'en contenteraiMalKo a écrit : lun. 16 déc. 2019, 23:29 T0F16... Non je n'ai pas essayé cette application, mon but et de retrouver l'autonomie sans forcer le système même si ma procédure le laisse penser.
N'oublions pas que GM fait une mise à jour pour préserver nos batterie dans le temps, même si ils nous piquent 1kWh au passage.
Avec cette mise à jour le Rex démarre vers 22 à 23% pour certains, alors que ceux qui ne l'on pas faites le Rex démarre vers 20 à 21%, la marche forcé, va jusqu'à 15%.
Je ne veux pas m'y risquer, c'est quand même GM le concepteur, je pense que ce qu'il font n'est pas fait á la légère.
Arf nan j'ai pas ce genre de truc pour mesuré l'indice mais je suis a 8.4 voir 8.7 kWMalKo a écrit :T0F16... Non je n'ai pas essayé cette application, mon but et de retrouver l'autonomie sans forcer le système même si ma procédure le laisse penser.
N'oublions pas que GM fait une mise à jour pour préserver nos batterie dans le temps, même si ils nous piquent 1kWh au passage.
Avec cette mise à jour le Rex démarre vers 22 à 23% pour certains, alors que ceux qui ne l'on pas faites le Rex démarre vers 20 à 21%, la marche forcé, va jusqu'à 15%.
Je ne veux pas m'y risquer, c'est quand même GM le concepteur, je pense que ce qu'il font n'est pas fait á la légère.
westcoaster27... Super et merci, ton test sur un long trajet va être très intéressant, tu peux relever l'indice de capacité de ta batterie?.
Bonsoir,T0F16 a écrit : mar. 17 déc. 2019, 22:20 Malko, lorsque tu passe en montagne, tu dis de le faire lorsqu’il reste 14 ou 15 km, je dois repasser en normal au bout de combien de km, 10, 20, 50 ? ou bien ça n'a pas d'importance, l'essentiel est de le refaire chaque fois de tu retombe à 14 ou 15 km ?