Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Milkyway a écrit :Je reviens de la concession Melun pour le changement du roulement.
J'ai vu une Ampera du 22 avec le drapeau breton, on m'ai dit une autre Ampera devait arriver le lendemain.
La personne à l'accueil m'a dit que cette semaine c'était jackpot 3 dans la même semaine.
Donc j'ai fait changé mon roulement et demandé à récupérer la pièce d'origine afin d'avoir une idée de son état.
Ma voiture a dû dormir dehors entre 2012 et 2017. Elle dort au garage depuis.
Pas de bruit suspect sur le retour, je croise les doigts.
Mais moins que les 838€ pour un cardan!
Les pièces sont terriblement chères sur cette voiture.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
J'allais habituellement à Vénissieux.. plus de technicien Ampera, donc là-bas.. c'est finit.
La concession dans Lyon vaise reprend mon dossier et historique.. (Pour info. à Vénissieux il m'ont changé 3 fois le fameux roulement puis "la boite de vitesse" ..)
Donc, il m'ont soumis l'idée du roulement et j'ai insisté pour regarder coté cardan... par 3 fois au tel. ... Donc verdict lundi prochain mais le prix annoncé pour le cardan semble être autours de 800€ de ce qu'ils m'annoncent.. :-/
Il faudrait vérifier auprès d'Opel pour les Astra, mais pourquoi des pièces censées être communes aux 2 voitures sont si chères ? Mieux vaut acheter par exemple sur piecesauto24.be, comme Tofelec l'avait indiqué.
Sur ma Volt, les cardans sont plus bruyants que jamais, ainsi que des bruits de casserole sur mauvais revêtement. Sans doute à nouveau les étriers de freins. Pour ces derniers il ne sert à rien d'intervenir, car les bruits réapparaîssent très peu de temps après.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
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Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Lel a écrit : jeu. 25 juin 2020, 10:54
Il faudrait vérifier auprès d'Opel pour les Astra, mais pourquoi des pièces censées être communes aux 2 voitures sont si chères ? Mieux vaut acheter par exemple sur piecesauto24.be, comme Tofelec l'avait indiqué.
Sur ma Volt, les cardans sont plus bruyants que jamais, ainsi que des bruits de casserole sur mauvais revêtement. Sans doute à nouveau les étriers de freins. Pour ces derniers il ne sert à rien d'intervenir, car les bruits réapparaîssent très peu de temps après.