J'avais fait partie à l'époque de la commande de kit Xénon. Un des ballasts est aujourd'hui mort et les ampoules aussi. Le kit était garantie à vie mais le site de commande semble mort (hhttps://www.hidxenon.fr/)
Il me semble que certains avaient passé commande d'autres kit post commande groupée, mais impossible de remettre la main dessus, le moteur de recherche semble ne pas trouver les post antérieurs au toilettage du site...
Auriez-vous un kit à me suggérer ? Avec l'approche de l'hiver, la conduite de nuit avec les feux d'origine va de nouveau être galère sinon...
kit Xénon
- Robby
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Re: kit Xénon
J'ai remplacé le kit de la commande groupée par un kit 55w acheté sur Amazon. De mémoire c'est le seul compatible avec nos voitures. Fais depuis mon tél, j'espère que le lien fonctionne.
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
Merci Robby ! Pas de problème pour la pose ?
- jlv
- Lucien Gaulard
Bonjour,
Je sais qu'il y a qq temps, il y a avait eu un long échange sur le fait de préférer le xenon au led (ou l'inverse).
Pourquoi avoir choisi le xenon plutôt que le led ?
Je sais qu'il y a qq temps, il y a avait eu un long échange sur le fait de préférer le xenon au led (ou l'inverse).
Pourquoi avoir choisi le xenon plutôt que le led ?
Ampera : my cocoon car, the sound of silence, mon tapis volant, etc.
-
- Camille Jenatzy
Ah je ne me rappelle plus de cet échange... je suis pas fermé sur le sujet, si une solution en Led existe...
- Robby
- Camille Jenatzy
Pour la pose aucun problème. En plus maintenant il n'y a plus de détrompeur donc plus besoin d'inverser les fils d'alimentation. Si ça ne marche pas tu as juste à tourner le connecteur côté kit.
- jlv
- Lucien Gaulard
Quel modèle as-tu pris : le 4300 K ou le 6000 K ?
Vois-tu une vraie différence d'éclairage ?
Est-ce que tu n'éblouies pas les voitures qui viennent d'en face ?
Merci
Vois-tu une vraie différence d'éclairage ?
Est-ce que tu n'éblouies pas les voitures qui viennent d'en face ?
Merci
Ampera : my cocoon car, the sound of silence, mon tapis volant, etc.
- Robby
- Camille Jenatzy
J'ai pris les 6000k, ça éclaire un peu mieux que les précédents mais pas flagrant. Pas d'appels de phares des autres usagers.
Moi aussi j'avais essayée les 6000k mais les faisseau sont plus directionnel et je trouve qu'on n'y voit mon bien, j'ai remis les original.
Quelqu'un a un retour d'expérience sur des ampoule qui éclaire vraiment ? Led xénon où originale ? Merci
Amperiste depuis 2016.
Quelqu'un a un retour d'expérience sur des ampoule qui éclaire vraiment ? Led xénon où originale ? Merci
Amperiste depuis 2016.
-
- Charles-Augustin Coulomb
J'avais remplacé mon kit xénon par du led. Ça éclaire mieux que ceux d'origine mais me semble être moins bien que les xénon en temps de pluie et de neige (peut-être à cause du 6000K) et les ventilos sont bruyants. Je les ai trouvé sur ama?on...:
WinPower - HIR2(9012) - Kits de conversion d'ampoules de phares à LED CREE avec Canbus - Blanc Xenon 70W 7200Lm 6000K - 2 Pièces
WinPower - HIR2(9012) - Kits de conversion d'ampoules de phares à LED CREE avec Canbus - Blanc Xenon 70W 7200Lm 6000K - 2 Pièces