je ne sais pas si je post au bon endroit. Si ce n'est pas le cas, j'en suis désolé d'avance.
Bon ben voilà, j'ai craqué, j'ai trouvé mon ampera. Je l'aurai normalement dans la semaine du 29.
Je l'ai acheté dans un garage opel en Hollande vu qu'en Belgique c'est un peu la misère pour en trouver. Ils en avaient 10 de stock, ce qui m'a permis de bien comparer le rapport état/prix. ce qui permet aussi de se rendre compte que c'est une bagnole américaine. Ça vieillit pas bien quand on en prend pas soin

Ceci dit, j'ai besoin de vous.
2 petits problèmes se posent à moi (après avoir appliqué tous les conseils du site

- Ils n'ont pas la carte avec les codes mais vu que c'est un garage opel, ils m'ont donné un papier avec 2 codes mais j'aimerais bien savoir si ce sont bien les codes nécessaires pour les updates etc.... ce n'est pas que je n'ai pas confiance mais ayant travaillé avec des vendeurs de voitures un certain temps, je n'ai absolument pas confiance

J'ai un code à 4 chiffres qui serait le code SEC
Et j'ai un code clé qui commence par Z puis 4 chiffres.
Est-ce que j'ai bien tout ce qu'il faut ou est-ce qu'il manque des infos?
- Le rétro conducteur ne se rabat pas, il est comme collé. je n'ai évidemment pas forcé comme un pourcet, je n'avais pas spécialement envie de l'exploser avant de négocier le prix

Et en passant d'un véhicule à l'autre j'ai remarqué que c'était également le cas sur 2 autres voitures (2 du côté conducteur et un passager). Le vendeur me dit que c'est surement une maladie connue des ampera. Je check donc ce matin sur le net et je ne trouve rien. Et me vient en tête l'éventualité que le garage colle les rétros si par malheur ils ne tiennent pas bien en place (un garagiste qui essaie de te la mettre à l'envers, nooooooooon, impossible

Merci d'avance pour votre aide