annulation commande ampera cosmo pack rouge

Tout le reste
Amperiste
Site Admin
Amperisme : Amperiste

Re: annulation commande ampera cosmo pack rouge

Message par Amperiste »

fleischwurcht a écrit :Ca y est c'est reparti ! Les donneurs de leçons à nous "lamentables français" sont de retour...ce sont les mêmes qui ont accueilli les nazis pendant la WW2 ou qui abritent l'argent sale de tous les magouilleurs de la planète qui après viennent nous parler de morale : on croit rêver...
Point godwin. Attention.
ImageImage
fleischwurcht
Lucien Gaulard

Message par fleischwurcht »

Lel a écrit :On se calme! Ne nous égarons pas avec la WW2: beaucoup de pays européens ont des choses à se reprocher.

Pour en revenir à l'Ampéra, je suppose que ceux qui ont déjà payé la totalité et voient les délais de livraison reportées aux calendes grecques peuvent obtenir des indemnités, non? Ou au moins une voiture de remplacement en attendant...

En tout cas, si je l'avais commandée, je crois que je n'aurais pas le coeur de renoncer, sauf contraintes pratiques trop difficiles (sans voiture).
OK, OK mais j'en ai un peu assez de ces censeurs autoproclamés qui non seulement disent à certains de se taire mais nous donnent aussi des leçons de morale : ça suffit !
Si un acheteur d'Ampera en a assez de se faire tourner en bourrique par Opel et décide de renoncer, c'est son droit ! Il n'a pas à se taire ni à se faire traiter de "légaliste"....et ça c'est constructif !
Lel
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Message par Lel »

fleischwurcht a écrit :
Lel a écrit :On se calme! Ne nous égarons pas avec la WW2: beaucoup de pays européens ont des choses à se reprocher.

Pour en revenir à l'Ampéra, je suppose que ceux qui ont déjà payé la totalité et voient les délais de livraison reportées aux calendes grecques peuvent obtenir des indemnités, non? Ou au moins une voiture de remplacement en attendant...

En tout cas, si je l'avais commandée, je crois que je n'aurais pas le cœur de renoncer, sauf contraintes pratiques trop difficiles (sans voiture).

Si un acheteur d'Ampera en a assez de se faire tourner en bourrique par Opel et décide de renoncer, c'est son droit ! Il n'a pas à se taire ni à se faire traiter de "légaliste"....et ça c'est constructif !

Tu as raison: il ne faut surtout pas se laisser faire. Soit on renonce, soit on demande des compensations (ou les deux?).
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Répondre