frank a écrit :OK, si celui-ci supporte un attachement de 10 MB. Mais attention, tu seras peut-être déçu car il ya beaucoup de codes et il n'y a pas de descriptions littérales de debugging
Merci, je te donne ici une adresse mail alternative que j'ai car tu n'a pas d'option mp ni de mail affiché dans ton profil: <masquage >
Merci.
Dernière modification par Amperiste le sam. 17 nov. 2012, 23:32, modifié 2 fois.
Raison :masquage adresse email
NeoStef - "The Matrix Has You" Ex -Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
C'est comme ça, par exemple, que j'ai transmis 112 Mo de photos du chargeur 2013 à Amperiste pour son article, juste en les glissant dans un dossier.
ça change la vie.
[/HS]
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
NeoStef a écrit :Oki, je vais bientôt recevoir ma Volt et espère déjà faire la MAJ avant le jour J... si tu veux bien, pourrais je t'envoyer mon mail en mp pour un envoi direct ?
NeoStef,
du nouveau pour ta date de livraison?
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
@Kratus. Je suis un ANTI . pas de facebook, surtout pas de Dropbox etc... En Suisse nous avons probablement une autre lecture de la confidentialité; et je sais parfaitement que tous mes post sur Amperiste sont déjà tracés. Ce site est par affection ma seule exception... et j'essaie de faire attention, mais c'est difficile parfois comme tu as déjà pu me lire.
NeoStef a écrit :Oki, je vais bientôt recevoir ma Volt et espère déjà faire la MAJ avant le jour J... si tu veux bien, pourrais je t'envoyer mon mail en mp pour un envoi direct ?
NeoStef,
du nouveau pour ta date de livraison?
Je suis en attente des fonds... Mais surement fin de semaine prochaine pour la livraison.
Franck, tu m'as envoyé le doc ?
NeoStef - "The Matrix Has You" Ex -Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
@ Nico le rapport d'install(que je ne peux pas publier...) montre clairement par un numéro "de production" Ancien et nouveau à chaque étape. C'est pour cela que le rapport de 21 pages montrent les sections mises à jour et celles qui ne le sont pas car les numéros de productuion ancien et nouveau ne changent pas.
Bon puisqu'Ampériste n'arrive pas le mettre en ligne et que cela intéresse je le poserais sur un site FTP et je vous donnerais le lien.