Apres avoir quitté la pomme pour un galaxy note 2 (OS 4.1.1) je rencontre un problème avec ce smartphone et le BT de l'Ampera:
- lors d'un appel sortant, la radio se coupe, mais pas de son... sauf si un passage du mode BT vers std et retour BT
- l'affichage, sur l'écran de l'ampera, du nom du correspondant ne correspond pas au contact affiché sur le smartphone...
Je pense que ces problèmes sont plus liés au Samsung... car la pomme n'avait pas ces défauts ! avez vous ces problèmes sur des smartphones sous android ?
Compatibilité Bluetooth
Compatibilité Bluetooth
Dernière modification par Amperiste le dim. 11 nov. 2012, 09:41, modifié 1 fois.
Raison : Titre (ancien : ampera et samsung galaxy)
Raison : Titre (ancien : ampera et samsung galaxy)
Re: ampera et samsung galaxy
pas de souci avec mon "vieux" LG optimus et accès au répertoire sans pb.
peut être la dernière version android (4.0 ou 4.1 ?) qui pose un pb au soft de l'ampera qui a été réalisé largement avant ?
il te faudrait d'autres témoignages avec la même version android que ton Note2.
peut être la dernière version android (4.0 ou 4.1 ?) qui pose un pb au soft de l'ampera qui a été réalisé largement avant ?
il te faudrait d'autres témoignages avec la même version android que ton Note2.
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
- Pascal L
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
Avec Samsung Galaxy, le seul problème est que je ne parviens pas à mettre les contacts sur la mémoire de l'Ampera...
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
c'est quelle version de Galaxy et quelle version d'android ?Pascal L a écrit :Avec Samsung Galaxy, le seul problème est que je ne parviens pas à mettre les contacts sur la mémoire de l'Ampera...
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
- Pascal L
- Camille Jenatzy
GT-S6500D. Android2.3.6
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Opel tient à jour (mais il manque beaucoup de téléphones récents) une liste de compatibilité des téléphones, ici:
http://www.opel.de/content/dam/Opel/Eur ... /UWA-2.pdf
Il y est fait état, pour certains Samsung Galaxy, de contacts manquants, pour d'autres de coupures sporadiques de la liaison Bluetooth.
Il y est fait état, pour certains Samsung Galaxy, de contacts manquants, pour d'autres de coupures sporadiques de la liaison Bluetooth.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- Robby
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Re: Compatibilité Bluetooth
Je rencontre de gros problèmes avec un Sony Xperia X8. Le téléphone se connecte mais lors d'un appel, la voiture signale bien l'appel entrant mais impossible de décrocher. J'appuis plusieurs fois sur décrocher mais rien...
Il faut alors que je décroche directement sur le téléphone et après je dois sélectionner « oreillette » et après 5 secondes cela fonctionne.
Je ne sais pas si je vais changer de voiture ou de téléphone
Il faut alors que je décroche directement sur le téléphone et après je dois sélectionner « oreillette » et après 5 secondes cela fonctionne.
Je ne sais pas si je vais changer de voiture ou de téléphone

Merci pour cette info Kratus mais j'ai bien peur qu'il faille prendre cette liste avec circonspection car j'ai trouvé mon téléphone dans la liste et rien ne devrait fonctionner (LG P500 Optimus one) et je confirme aucun problème pour un usage standard (émission & réception mains libres et accès contacts).Kratus a écrit :Opel tient à jour (mais il manque beaucoup de téléphones récents) une liste de compatibilité des téléphones, ici:
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
-
- Lucien Gaulard
Aucun problème :
J'ai un Galaxy notes 2 depuis 3 semaines. Comme je l'ai dit dans un poste d'il y a 15 jours (qui n'a intéressé personne...) cette mise à jour dans l'Ampéra figure dans la liste des 15 Softwares updates que j'ai cité et réalisé.
L'appareil fonctionne parfaitement dans toutes ces fonctionalités
J'ai un Galaxy notes 2 depuis 3 semaines. Comme je l'ai dit dans un poste d'il y a 15 jours (qui n'a intéressé personne...) cette mise à jour dans l'Ampéra figure dans la liste des 15 Softwares updates que j'ai cité et réalisé.
L'appareil fonctionne parfaitement dans toutes ces fonctionalités
@frank, merci pour cette précision, mais désolé de ne pas avoir relevé ton post sur le sujet de la MAJ, mais la liste des 15 points traite pratiquement de tous les modules du véhicule et ne précise pas les défauts corrigés (c'est souvent le cas de ces MAJ car détailler les défauts pourrait prendre pas mal de pages)... donc, je n'ai pas fait le lien entre mes problèmes avec le Samsung et cette mise à jour (d'autant plus qu'avec un iPhone 4S, je n'avais pas de problèmes).