Effectivement c'est bizarre pour la sonde, je verrai une fois le disjoncteur changé ce que ça donne mais la lecture des défauts à l'obd ne semblait pas correspondre à cela.
Je me demande si ce n'était pas une sorte de diag par "facilité", le probléme est connu sur cette auto et le tech a peut être fait un raccourci en ignorant que l'intervention avait déjà été faite ....
Je dois y retourner le 17 pour ma courroie accessoire et faire prendre cette "sonde" en garantie.
Je suis maintenant à peu prés persuadé que c'est mon tableau électrique qui est la cause du probléme et qui a généré le défaut sur la voiture.
A suivre donc.
Message "entretien du système de charge en haute tension"
- fomberteau
- Charles-Augustin Coulomb
- Messages : 37
- Inscription : jeu. 24 mars 2016, 21:37
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : bassin Arcachon
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension
salut a tous ,pour ma part méme message entretien haute tension(ne charge plus)
voiture remorquer au garage Pigeons a Bordeaux le 04/07 car pour une prise en charge plus rapide soit disant ,
diagnostic hier sonde liquide refroidissement batterie non pris en charge par la garantie et en plus il l'on commandé juste hier
une honte 12 jours pour cela
dite moi si on peut faire pression pour la garantie car il mon annoncé le prix 220 euros + diag 110 euros + révision des 100000 km ?
voiture remorquer au garage Pigeons a Bordeaux le 04/07 car pour une prise en charge plus rapide soit disant ,
diagnostic hier sonde liquide refroidissement batterie non pris en charge par la garantie et en plus il l'on commandé juste hier
une honte 12 jours pour cela
dite moi si on peut faire pression pour la garantie car il mon annoncé le prix 220 euros + diag 110 euros + révision des 100000 km ?
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension
C'est garantie sauf que les mecs ne veulent même pas se casser le derrière à appeler Opel France croyant que le client va laisser faire... Mais ici, on sait 

NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
- fomberteau
- Charles-Augustin Coulomb
- Messages : 37
- Inscription : jeu. 24 mars 2016, 21:37
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : bassin Arcachon
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension
salut merci a toi j'attend toujours l'appel de opel pigeons pour savoir quand je vais récuperré ma voiture
et j'ai envoyé un mail salés a my opel il doivent me rappelé il mon demandé mon numéro de portable
on verra bien mais je ne vais pas me laissé faire
salutations je vous ferais part de la suite.
et j'ai envoyé un mail salés a my opel il doivent me rappelé il mon demandé mon numéro de portable
on verra bien mais je ne vais pas me laissé faire
salutations je vous ferais part de la suite.
- Thierry
- Camille Jenatzy
- Messages : 2832
- Inscription : sam. 12 oct. 2013, 02:10
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : France - 95
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension
En 12 jours, ils n'ont peut-être pas eu le temps de se renseigner ... 

02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension
Bonsoir,même message depuis 3 jours et RV chez Opel Grasse.
Ampéra depuis avril 2012.Son premier problème après 85000 km
Ampéra depuis avril 2012.Son premier problème après 85000 km

- fomberteau
- Charles-Augustin Coulomb
- Messages : 37
- Inscription : jeu. 24 mars 2016, 21:37
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : bassin Arcachon
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension
salut a tous récupérations de la voiture ce matin
rien pris en charge , Opel France avait dit qu'il aller appelé, houalou rien du tout
donc facture a 713€ dont 371 € de capteur de niveau+connecteur + diagnostic
que du bonheur et véhicule remorqué le 4 juillet puis récupéré ce matin
donc en arrivant un autre petit mail a Opel France.
petites explications avec le chef de chez Pigeons pour leur manque de contact avec les clients pour la date de réparation de la voiture (excuses mais pas de réductions pour ça)
voilas les mésaventures
sinon ça fait plaisir de retrouvée la Béte que du bonheur
rien pris en charge , Opel France avait dit qu'il aller appelé, houalou rien du tout
donc facture a 713€ dont 371 € de capteur de niveau+connecteur + diagnostic

que du bonheur et véhicule remorqué le 4 juillet puis récupéré ce matin
donc en arrivant un autre petit mail a Opel France.
petites explications avec le chef de chez Pigeons pour leur manque de contact avec les clients pour la date de réparation de la voiture (excuses mais pas de réductions pour ça)
voilas les mésaventures
sinon ça fait plaisir de retrouvée la Béte que du bonheur

- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension
Ta non prise en charge n'est pas normale... Tous ceux ayant eu le problème l'ont eu... Reviens à la charge... 

NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension
Bonjour,retour de chez Opel Grasse (06)papounet a écrit :Bonsoir,même message depuis 3 jours et RV chez Opel Grasse.
Ampéra depuis avril 2012.Son premier problème après 85000 km
Faisceau sonde de liquide de refroidissement coupé + mise à jour logiciel constructeur et hybride.
Recharge ok!
Bonne journée
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension
Je pense que tu veux dire walou.fomberteau a écrit :houalou rien du tout
https://fr.wiktionary.org/wiki/walou
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.