Première fois que j'en vois une...... mais furtivement je n'ai même pas su si c'etait une volt ou une ampera.
En tous cas, mardi soir à Rambouillet ! Peut etre quelu'un du forum?
Ampera croisée sur la route
- Pascal L
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
Re: Ampera croisée sur la route
Lmdt a écrit :je n'ai même pas su si c'etait une volt ou une ampera.

Comment es-tu sûr que c'était l'une des deux ?

Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
-
- Zénobe Gramme
- Amperisme : Amperiste
j'ai juste vu l'arrière gauche, et j'ai reconnu le coté du phare.... Et comme j'étais passager en Van VW, j'ai pas vu plus.....
Bonjour,à Vincennes rue de la République une Ampéra blanc lithium.
Deux Ampera Blanc Lithium à Créteil
En sortant de chez moi je passe obligatoirement devant l'hôtel des impôts du Val de Marne. Par les temps qui courent
on a plutôt envie d'ignorer l'endroit.
Mais aujourd'hui quelle a été ma surprise d'apercevoir peu avant 16 h une soeur Ampera stationnée dans l'Avenue. Je n'ai pu résister de m'arrêter juste derrière et de prendre une photo.
Une Ampera à Créteil il n'y en a qu'une c'est celle de Kaplain mais 2 identiques, alors on oublie le froid et la pluie ! Elle était immatriculée 93.
Quelqu'un se reconnaît-il ?

Mais aujourd'hui quelle a été ma surprise d'apercevoir peu avant 16 h une soeur Ampera stationnée dans l'Avenue. Je n'ai pu résister de m'arrêter juste derrière et de prendre une photo.
Une Ampera à Créteil il n'y en a qu'une c'est celle de Kaplain mais 2 identiques, alors on oublie le froid et la pluie ! Elle était immatriculée 93.
Quelqu'un se reconnaît-il ?
Dernière modification par baldhead le jeu. 04 avr. 2013, 22:23, modifié 1 fois.
Raison : édition photo et insertion dans le message
Raison : édition photo et insertion dans le message
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
Voie Pompidou à Paris, ou dans son prolongement ... en retournant dans le Val-de-Marne, on croise une Ampera

Croyant que c'était Kaplain, le pilote de la Volt a fait fonctionner le 'truttt trutt'
=> Kaplain n'a pas les vitres teintée
De toute façon le 'trutt trutt' n'a pas alerté le chauffeur de l'Ampera ... bah puis c'est sympa de faire coucou
Sylvain

Croyant que c'était Kaplain, le pilote de la Volt a fait fonctionner le 'truttt trutt'
=> Kaplain n'a pas les vitres teintée
De toute façon le 'trutt trutt' n'a pas alerté le chauffeur de l'Ampera ... bah puis c'est sympa de faire coucou

Sylvain
ex Chevy Volt noire 2011 - TMX 100D 2018 - Chargeur EVSE integré type 1 de Wattsattitude - ex Honda-e
- raphaelleroy
- Zénobe Gramme
c'etait moi aujourdhui que tu as croisé. je ne t'ai pas vu j'en suis desolé.
Elle a de la gueule avec ses vitres teintées - même si cela ne plait pas à tout le monde - je vise personne et surtout pas Herto -
La dernière fois que nous nous sommes croisés - en fait que vous nous avez dépassé - on était en Hyundai Atos prime rouge ... c'était en revenant de l'essai epionnier en août 2011 ...
Houla que le temps passe vite !
Sylvain.
La dernière fois que nous nous sommes croisés - en fait que vous nous avez dépassé - on était en Hyundai Atos prime rouge ... c'était en revenant de l'essai epionnier en août 2011 ...
Houla que le temps passe vite !
Sylvain.
ex Chevy Volt noire 2011 - TMX 100D 2018 - Chargeur EVSE integré type 1 de Wattsattitude - ex Honda-e
- raphaelleroy
- Zénobe Gramme
Oui le temps passe vite . 1 an deja que nous l'avons et nous ne changerons pour rien au monde sauf pour une autre ampera.
La volt ça change de l'atos ? Non?
La volt ça change de l'atos ? Non?
- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
C'est une question de goût. Je trouve que ca fait gangster, mais ce n'est pas ma voiture, raphaelleroy fait ce qu'il veut avec la sienne.baldhead a écrit :Elle a de la gueule avec ses vitres teintées - même si cela ne plait pas à tout le monde - je vise personne et surtout pas Herto -