
Coûts des révisions
- NeoStef
- Camille Jenatzy
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Re: Coûts des révisions
Tout à fait, 21% même (lecture sur ODB) 

NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
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- Camille Jenatzy
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Re: Coûts des révisions
Ces révisions sont tour de même bien plus chères que celle de ma Prius. Finalement, ce que je gagne en carburant, je le perds en assurance et entretiens. J'ai des craintes pour la révision dans quelques mois, qui sera une grosse.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
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Re: Coûts des révisions
N'oublie pas celle des 90.000 et 180.000 sur p3 Lel
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- Thierry
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Re: Coûts des révisions
@Higher3 : j'ai eu 12 pages de diagnostic "gds2", mais rien sur les données de tension 

02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
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- Camille Jenatzy
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Re: Coûts des révisions
va pas a wattrellos...Lel a écrit :Ces révisions sont tour de même bien plus chères que celle de ma Prius. Finalement, ce que je gagne en carburant, je le perds en assurance et entretiens. J'ai des craintes pour la révision dans quelques mois, qui sera une grosse.

Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km
outlander phev 2014
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Re: Coûts des révisions
merci bien pour vos retours
@Thierry : j'ai un deuxième rapport de 4 pages que je n'ai pas mis car il ne semble indiquer rien de plus.
sur leur logiciel GDS2, il y a tellement de trucs que c'est assez difficile d'avoir ce que l'on cherche réellement
@Thierry : j'ai un deuxième rapport de 4 pages que je n'ai pas mis car il ne semble indiquer rien de plus.
sur leur logiciel GDS2, il y a tellement de trucs que c'est assez difficile d'avoir ce que l'on cherche réellement

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- Camille Jenatzy
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Re: Coûts des révisions
Ben, elles étaient moins chères. Autour de 350€ de mémoire pour les les 180.000.Kdettgtman a écrit :N'oublie pas celle des 90.000 et 180.000 sur p3 Lel
Au fait, la concession de Waterloo me dit qu'un entretien par an suffit. Mais je fais 30.000km sur une année.
Je l'ai fait en mars ou avril dernier. L'huile moteur est à 76%.
Qu'en pensez vous ?
Tu as raison, Tofelec, je crois que j'irai à Mons la prochaine fois.
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- Zénobe Gramme
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Re: Coûts des révisions
Jeudi 4 janvier: révision des 5 ans à la concession Opel de Vénissieux (3 vidanges: refroidissement moteur, refroidissement batterie et refroidissement module inverseur)
Coût = 473,88€ (avec une dose de lave-glace
)
Le matin même, j'ai eu LE message "Entretien verrouillage volant" mais la voiture a démarré et il a disparu.
Je l'ai signalé car en plus j'avais perdu tout le préenregistrement des stations radio.
Diagnostic: il faudra procéder au remplacement du module de commande serrure de colonne de direction, si le message revient (coût du devis 350,04€).
Bonne et heureuse année à tous
Coût = 473,88€ (avec une dose de lave-glace

Le matin même, j'ai eu LE message "Entretien verrouillage volant" mais la voiture a démarré et il a disparu.
Je l'ai signalé car en plus j'avais perdu tout le préenregistrement des stations radio.
Diagnostic: il faudra procéder au remplacement du module de commande serrure de colonne de direction, si le message revient (coût du devis 350,04€).
Bonne et heureuse année à tous
En AMPERA depuis le 30 octobre 2014: 69000 km - 1,2 l/100 - Durée de vie depuis le 17 décembre 2012 pour 91000 km 2,5 l/100 (mais je suis parti de loin à 6,4 l/100 lorsque j'ai acheté le véhicule: je ne sais pas ce qu'ils ont fabriqué avec cette voiture)
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- Lucien Gaulard
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Re: Coûts des révisions
Le message "Entretien Verrouillage Volant" semble souvent liée a l’état de charge de la batterie 12v.
C'est mon nouvel ami depuis un mois , il s'allume presque tout les jours a un moment de la journée, puis disparaît le lendemain.
Si comme moi ta batterie 12V est d'origine (bientôt 6 ans) il nous faut penser a son remplacement surement.
Attention a bien garder la clef de 10 dans le coffre, car cela peut immobiliser la voiture parfois.
C'est mon nouvel ami depuis un mois , il s'allume presque tout les jours a un moment de la journée, puis disparaît le lendemain.
Si comme moi ta batterie 12V est d'origine (bientôt 6 ans) il nous faut penser a son remplacement surement.
Attention a bien garder la clef de 10 dans le coffre, car cela peut immobiliser la voiture parfois.
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- Camille Jenatzy
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Re: Coûts des révisions
j'ai lu quelque part qu'il y a une mise a jour disponible sur ce problème
ils ne te changerons pitet même pas de module et te ferons payer quand même... 


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