Ca commence à faire un beau garage tout ça...
A demain pour les photos du dernier bébé avec quelques impressions supplémentaires???
Désolé pour la faute de frappe et félicitation pour ces 152 000 km et 1.0 L/100 km avec l'Ampera

Le câble de recharge UMC Tesla tire 13 ampères sur une prise domestique. Ce qui représente 13 km/h environ sur une Model S, et un peu moins sur un Model X.Amperaphile a écrit :surprise lors du branchement du câble CRO sur la prise shuko : la voiture annonce une charge de ... 3 km/h.
C'est sûr que là, fini la discrétion. [emoji6]BrenDol a écrit :J'aime bien: "Mon goût prononcé pour la discrétion va en prendre un coup !" [emoji38]
Félicitations pour achat exceptionnel !
Je viens de rentrer du boulot et il fait déjà sombre... Je promets des photos demain. En même temps, je n'ai jamais mis une photo sur ampériste en 5 ans, je ne sais même pas comment on fait. Il y a un topic pour ça ?Lel a écrit :Génial, Amperaphile! Félicitations!
Oui, on veut des photos!
si tu a la benediction de madame en plus...Amperaphile a écrit :Madame a un peu roulé aussi aujourd'hui et la X passe le test.