Bin au support... Lui même vissé au pc avant.
Derrière c'est riveté dans le pc direct.
NeoStef - "The Matrix Has You" Ex -Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
en belgique,on ne peut reforer d'autres trous dans la plaque d'immatriculation arrière,donc on la visse dans le pare-choc ou on achète le porte-plaque ad hoc
Je viens de comprendre, le garage d'où vient la voiture à l'origine avait rajouté un support de plaque à l'avant par dessus celui d'origine, et un support de plaque à l'arrière ! Je les ai retiré car inutiles. Merci encore !!
Impossible sur la Volt. Définissable dans le menu de gestion adhoc uniquement sur les Ampera... et oui c'est con mais j'avais aussi cherché...
NeoStef - "The Matrix Has You" Ex -Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
NeoStef a écrit :Impossible sur la Volt. Définissable dans le menu de gestion adhoc uniquement sur les Ampera... et oui c'est con mais j'avais aussi cherché...
Oui... une absence dans le menu concernant ce choix pour la Volt.