Importation depuis les Pays Bas
- Lexiflo
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Re: Importation depuis les Pays Bas
Finalement rien ne vaut la France pour un achat tranquille .
Les pionniers sont toujours les premiers.
- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
Et c'est pas fini ... Pour les entretiens, ça risque de tiquer. Ils ne veulent déjà pas entretenir une volt chez Opel alors une importation ....
Kadett : once driven, forever smitten
- titeuf82_bg
- André-Marie Ampère
J'avoue que pour 2000 euros "d'économie" il vaut mieux acheter en France!Lexiflo a écrit :Finalement rien ne vaut la France pour un achat tranquille .
Sinon pour l'entretien j'ai rdv le 13 septembre pris début août

- Erwan
- Zénobe Gramme
- Amperisme : Voltiste
@ Titeuf : pour être tranquille avec les bleu et la législation, fait une demande de WW à ta préfecture, ton dossier ne doit pas être obligatoirement complet, juste CT, même KO, kitus fiscal et demande de CIV WW. C'est valable 30 jours, payant 50 € et renouvelable 1 fois.
Normalement tu as 30 jours pour faire la CG FR, mais avec cette méthode tu peux gagner un peu de temps.
MP moi pour plus de détails.
@+
Erwan
Normalement tu as 30 jours pour faire la CG FR, mais avec cette méthode tu peux gagner un peu de temps.
MP moi pour plus de détails.
@+
Erwan

conso durée vie 1.9 l
- Erwan
- Zénobe Gramme
- Amperisme : Voltiste
Alors alors ?? Cette Ampera à enfin une CG FR ?

conso durée vie 1.9 l
- titeuf82_bg
- André-Marie Ampère
Je suis parti en vacancesErwan a écrit :Alors alors ?? Cette Ampera à enfin une CG FR ?

-
- Zénobe Gramme
- Amperisme : Amperiste
J'ai essayé de suivre la conversation mais je n'ai pas tout compris.
Le papier que tu as en ta possession, c'est le papier RDW d'exportation? as-tu tout de même la facture?
Quand je suis revenu des Pays-Bas avec mon Ampera, j'avais 4 feuilles:
- La facture qui te permet de faire le Quitus car il est indiqué que tu as bien payé la TVA là-bas.
- Le DEE1 qui est une feuille avec une carte de crédit attachée.
Sans ce papier, impossible de rouler au Pays-bas même pour sortir du pays.
- L'assurance obligatoire pour également quitter les Pays-bas
- Le papier d'exportation RDW
- La préfecture m'a demandé un contrôle technique fait sur le territoire pour un véhicule de plus de 4 ans.
Le papier que tu as en ta possession, c'est le papier RDW d'exportation? as-tu tout de même la facture?
Quand je suis revenu des Pays-Bas avec mon Ampera, j'avais 4 feuilles:
- La facture qui te permet de faire le Quitus car il est indiqué que tu as bien payé la TVA là-bas.
- Le DEE1 qui est une feuille avec une carte de crédit attachée.
Sans ce papier, impossible de rouler au Pays-bas même pour sortir du pays.
- L'assurance obligatoire pour également quitter les Pays-bas
- Le papier d'exportation RDW
- La préfecture m'a demandé un contrôle technique fait sur le territoire pour un véhicule de plus de 4 ans.
- titeuf82_bg
- André-Marie Ampère
@milkyway - j'ai tout sauf le dee 1 - la carte grise hollandaise et ils la demandent dans toutes les prefectures...
- titeuf82_bg
- André-Marie Ampère
Hello la company,
L'affaire a avancé légérement, j'ai eu droit a une CG tempo et en plus la pref revoie mon dossier et a envoyé une demande de renseignement à la police! Combien de temps pour la réponse: on ne sait pas la Police est débordée...
Pat ailleurs mon contra d'assurance a été résilié par l'assurreur avec motif manque de pièce...rien de grave vous en dites et non detrompez vous!!! C'est grave ahh non cela est cher car plus personne ne souhaite vous assurez, même avec un bonus 50% depuis 3 ans!!!
Afin ceux qui souhaitent vous assurez le font à un prix de 30% à 100% plus cher...ceci est vraiment à savoir car vous êtes fichié pour 3 cheres année...uiipiii le jackpot...
Quand j'ai dis à un des assureur : mais c'est complétement injuste il m'a répondu : vous savez c'est comme les impots soit vous êtes en dessois soit en dessus même pour un 1 euro...sur le coup j'ai trouvé cela vraiment drole
...et tellement vrai!
A suivre...
L'affaire a avancé légérement, j'ai eu droit a une CG tempo et en plus la pref revoie mon dossier et a envoyé une demande de renseignement à la police! Combien de temps pour la réponse: on ne sait pas la Police est débordée...
Pat ailleurs mon contra d'assurance a été résilié par l'assurreur avec motif manque de pièce...rien de grave vous en dites et non detrompez vous!!! C'est grave ahh non cela est cher car plus personne ne souhaite vous assurez, même avec un bonus 50% depuis 3 ans!!!
Afin ceux qui souhaitent vous assurez le font à un prix de 30% à 100% plus cher...ceci est vraiment à savoir car vous êtes fichié pour 3 cheres année...uiipiii le jackpot...
Quand j'ai dis à un des assureur : mais c'est complétement injuste il m'a répondu : vous savez c'est comme les impots soit vous êtes en dessois soit en dessus même pour un 1 euro...sur le coup j'ai trouvé cela vraiment drole

A suivre...
- Thierry
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire

02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP