Avec la mienne j'adore rouler dans les bois désert a basse vitesse vitre ouverte

Je l'avais réellement oublié ... (Autoroute, clignotant à droite, sur la file de droite)ampera57 a écrit :J'ai aussi eu ce message il y a quelque temps sur autoroute, en dépassant une loonngue file de voitures...
Mais bon en théorie, tant qu'on dépasse, on est censé laisser le clignotant, du coup cette alerte m'a plus agacé qu'autre chose...
Tout pareil!ampera57 a écrit :J'ai aussi eu ce message il y a quelque temps sur autoroute, en dépassant une loonngue file de voitures...
Mais bon en théorie, tant qu'on dépasse, on est censé laisser le clignotant, du coup cette alerte m'a plus agacé qu'autre chose...
Sur autoroute uniquement, une fois dans la file de dépassement, il n’est plus nécessaire de conserver son clignotant.ampera57 a écrit :J'ai aussi eu ce message il y a quelque temps sur autoroute, en dépassant une loonngue file de voitures...
Hello, j'ai travaillé dans une AE, j'ai même eu une tenue bleu pendant longtemps ... je te retrouve l'article du code de la route qui va bien ... Mais il doit être toujours actif sauf sur une 2x 3 voies (voie du milieu)...Robby a écrit :On a déjà eu cette conversation sur le forum il y a longtemps![]()
Même les moniteurs d'auto-école ne sont pas d'accord entre eux (voir les forums qui leurs sont dédiés...).
Certains disent que lorsque l'on est sur la voie la plus à gauche (du moment qu'il y a un terre-plein entre les deux sens) on garde son clignotant à gauche, d'autres disent qu'on ne le met que pour changer de voie... Éternel débat il semble