j'avais mis tout cela sur le syndrome "paranoïa AmperA" due à l'absence de bruit moteur qui révèle tout les autres bruit insignifiant comme un siégé qui grince ou un papier dans la boite à gants.
Vous devez tous connaitre ce syndrome je pense

jte le fais pas dire...didlight a écrit : le comble c'est quand même de tomber en panne de thermique avec une voiture Electrique....
J'ai ce bruit aussi, mais la concession n'a rien trouvé.didlight a écrit :petit ajout: ça faisait un petit moment que j'avais remarqué un petit clac lors du passage de décélération à l’accélération dans les bouchons, et, en plus autres petits clic cyclique à basse vitesse comme si j’avais des débris / cailloux dans mes jantes
j'avais mis tout cela sur le syndrome "paranoïa AmperA" due à l'absence de bruit moteur qui révèle tout les autres bruit insignifiant comme un siégé qui grince ou un papier dans la boite à gants.
Vous devez tous connaitre ce syndrome je pense![]()
C'est un modèle 2013, mis en circulation en novembre 2012.didlight a écrit :il n'en démord pas c'est un model 2012 qui a 5 ans, et donc au bout de 5 ans ils changent le liquide de refroidissement entièrement devis à près de 700 euros pour la révision.
reserre ton écrou au niveau du moyeu avant que les cannelures du cardan attrape trop d'usure...westcoaster27 a écrit :Moi aussi j'ai ce fameux CLIC lors de phase d'accélération et décélération clic clic comme un bruit de relais mais bcp plus fort et c'est pas la paranoïa de l'Ampéra [emoji33] [emoji33] [emoji33]
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk